rapport sur une colo

  • Auteur de la discussion counie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
colo coulé mais mouvementé et qui a fait des mécontents(es)
Pour résumer:
Apres une enorme periode calme dans mes offensives, je me colo un joueur se samedi appartenant aux Espoirs.
Colo simple a 6H, sans souci
mais pas trop content de voir un des leurs perdre la face, ils veulent
reprendre leur bien, quoi de plus normal.

Avec une toutes petite aide vraiment minime et mes propres troupes, j ai fait tellement de mal a Moratia que d un ton arrogant, calomnieux, elle m a fait comprendre que la rage lui prenait =) et insinue comme a son habitude des anneries.
Quel plaisir (enfin cela, j en ferai part sur la taverne endroit plus approprié)

voici les rapports qui ont mis la petite Moratia en furie =) que je suis heureux
Pour moi, j ai quand meme gagner
Je precise aussi que toutes les off ne sont pas la,
imaginer vous avec des soutient venant de toutes vos villes le nombres de rapports...
J en ai effacé par inadvertance c est dommage ca.
Peut etre un espoir pourra completer mais j en doute.
En voyant mes troupes def vous pouvez le constatez vous meme.
siege démarré a 6h01 finissant a 18H01





et voila il était temp a 2h de la fin de la colo,
ss repproche aucun quelques soutiens bibi en plus et ca passer a facile.
Preuve qu il ne sont pas si fort que cela, donc n hesiter plus.....



ils peuvent etre fier =)

Pour ma part je suis a environ 75 marches depuis 6h et toutes mes villes sont
prise par cela je peux encore en faire un jolie paquet.
Classement def vers 14h: 27eme a 16H30: 15eme


Et en vengeance de sa part des tonnes de spy xd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
plantage je fini plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour Info Counie on a pas balancer du lourd hein ^^

on savait qu'avec ca on passait a l'aise hé hé.
 

DeletedUser

Guest
imgres
mince effacer ce message svp me suis trompé !!
 

DeletedUser

Guest
Dommage qu'on ne puisse voir les rapports.

C'est un jeu, il faut savoir rester fair play. Etre 1ère n'autorise pas tout :p
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que cela est possible, sinon nous arrêterions le jeu qui n'aurait ainsi plus aucun intérêt.

Mais cela n'est pas sans risque :)

Tu es content j'espère, je t'ai encore envoyé quelque spy pour te donner le sourire.
 

DeletedUser

Guest
Mais est-ce que tu sais Moratia à qui s'adressait mon post ? Apparemment non :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'ironie comme impropriété pertinente
Selon Salvatore Attardo (2000), un énoncé ironique est défini comme un énoncé inapproprié au regard du contexte, qui reste néanmoins pertinent dans l'interaction. On n’accède pas au sens ironique d’un énoncé par son sens littéral (en cherchant l’inverse du sens littéral par exemple). En créant de l’impropriété, le sens littéral n’aurait comme fonction que de signaler à l’interlocuteur que le locuteur est ironique, c'est le contexte qui permet d'inférer entièrement le sens ironique. L’impropriété peut naturellement apparaître au travers de la violation des différentes maximes conversationnelles de Grice mais pas seulement. Un énoncé ne transgressant aucune maxime peut être ironique simplement parce qu’il n’est pas approprié au regard du contexte. La maxime conversationnelle la plus à même de définir l'ironie selon Attardo serait : « Etre contextuellement approprié ». Finalement, un énoncé est ironique s’il remplit les 4 conditions suivantes :
1_L'énoncé est contextuellement inapproprié.
2_Malgré tout, l’énoncé est pertinent dans la conversation.
3_Le locuteur de l’énoncé a conscience de l’impropriété et l’a produite intentionnellement.
4_Le locuteur suppose qu’une partie au moins de son public reconnaitra les points 2 et 3.

Visiblement tu ne fais pas partie du point 4 :)
 

DeletedUser

Guest
Moratia je vois que wilkipédia est ton amie :D

En tapant ton pseudo sur google voici ce que j'ai trouvé :

Généralement, le stéréotype du nolife est peu flatteur : censé s'investir démesurément dans sa passion, il n'en décroche quasiment plus. L'arrêt de toute autre activité entraîne donc une image assez négative : mauvaise hygiène, difficultés scolaires, professionnelles, amoureuses ou sociales, incompréhension de son entourage, introversion, mal-être.

Aujourd'hui, beaucoup de nolifes pensent garder une vie sociale saine, ils passent le reste de leur temps libre sur leur ordinateur sans que cela n'affecte pour autant, à leurs yeux, leur personnalité et leur vie sociale de manière dangereuse. Pour eux, le jeu est un loisir comme un autre, et le terme nolife, dans les jeux vidéo, est perçu comme une banalité. Cependant, selon certains psychanalystes, les accros du virtuels souffriraient tous d'une image de soi défaillante et cette addiction jouerait le rôle d'antidépresseur[
 

DeletedUser

Guest
Alors lancé des colonisation de 1h00 à 6h00 du matin serait dangereux, j'espère que le concerné en prendra bonne note, merci pour ta précision Mica, en espérant qu'il en tienne compte.
 

DeletedUser

Guest
Par contre j'aurai besoin de ton avis Moratia au sujet du jeu stp.

Penses tu qu'il est possible qu'un joueur moyen puisse du jour au lendemain devenir un bon joueur capable d'offensives cohérentes ?
 

DeletedUser

Guest
S'il a un bon mentor et/ou fais les recherches internet approprié oui.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je pense que le sujet pourrai être fermer depuis longtemps, je le ferme donc.
Bonne soirée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut