[Delta] Rapports ? ( bis )

  • Auteur de la discussion winterhawk
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le sujet précédent sur le même thème ayant été fermé ( prématurément selon moi ), je reviens sur ce sujet.

J'ai bien lu que les attaques sur les villages de paysans sans perte de troupe sont désormais séparés.. mais...quand on les attaque pour avoir des troupes... le rapport se met avec ceux du pillage et ne sont pas clair selon moi...

Ci joint la liste de mes derniers pillages... outre le fait qu'on voit le nombre de ressources pillés, sans le décompte ... on voit juste le nombre de troupe... sans pareil le décompte par style de troupe...

 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord ce nouveau système est pratique, certes, mais trop vague.

en cas de révolte des paysans? c'est affiché comment les unités qu'on a perdu etc?
 

DeletedUser3714

Guest
probleme moi aussi

Moi aussi j'ai un problème dans le monde delta.Je ne recois aucun rapport.C'est un peu chiant.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont dans pillages c'est tout :/ De toutes façon si tu as un soucis le rapport de combat t'es signalé lui.
Arrêtez de vous plaindre un peu :p Ce système est bien je trouve ^^
 

DeletedUser

Guest
XPDR
suite aux conseil de notre COMA je me suis exilé pour tester le nouveau système de conquête et sur ce monde (V1.12 aussi) j'ai les deux type de rapport quand j'attaque les paysans serai ce une spécificité française de n'avoir les rapport pillage que dans le dossier pillage (je parle des pillages sans pertes)
 

DeletedUser

Guest
Nul...

Moi aussi j'ai ce problème et franchement il faut remettre comme avant puisque on ne c'est pas combien de soldat par exemple hoplite on a reçu a chaque attaque c'est nul nul nul... =P cette mise à jour ce nétait pas juste pour passer le temps ? lol pck sa embête tout lmonde. Bref sa risque de m'ennuyer encore plus donc je risque d'arrêter de jouer -_- .



A++
 

DeletedUser

Guest
les pillages avec pertes de troupes sont avce les autres rapports
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut