Rc guerre udcm/ ilotopia

• Auteur de la discussion jooder
  • Date de début

jooder

Guest
Vu qu'on me reprochait de ne coloniser que des inactifs, j'en colonise un actif afin d'arreter d'entendre vos sornettes... et a ma grande surprise...Pas 1 seul Ilotopia ne lui vient en aide ! Heureusement que les ilotopia sont SOLIDAIRES hein ?? lol.... Allez racontez vos bobards ailleurs ! alliance de masse ou pas, les UDCM sont solidaires et derrière leurs PC !

:D

Dark-Hoshin

Gouverneur
Des rapports en vrac. Vous pouvez notament voir les nombreuses tentatives de colo sur l'un de nos membres (au début) suivi d'attaques ratés de bf des ilo. Ensuite plusieurs colo ratées et enfin la tentative de colo sur moi (ou j'ai coupé une partie des bf)

Dernière édition:

jeandenfer321

Guest
et ba voila maintenant il vont plus se vanter;

et jooder je suis jaloux de toi;tu te fait trop de pc facile et toi aussi dark hoshin

et jooder il faut qu'on se parle

Dernière édition par un modérateur:

cihan

Marathonien
Jeandenfer321 , tu sais bien que je t'épargne la vie , car tu es prêt de moi et tu es dans le camp ennemi ...

Disons que je suis gentil avec les élémnts actifs , même si tu es dans le camp ennemi :)

Dernière édition:

cihan

Marathonien
Hey , et jean , marcrak ?

Pk toujours moi ? xD

Nan , mais en effet , je suis un boulet , j'ai pas fait attention ^^

lawrente

Guest
Jeandenfer321 , tu sais bien que je t'épargne la vie , car tu es prêt de moi et tu es dans le camp ennemi ...

Disons que je suis gentil avec les élémnts actifs , même si tu es dans le camp ennemi :)
voila quelqu'un qui respecte son adversaire;)

Huo Guang

Fils de Cronos
Parce que l'histoire ne se souvient que des vainqueur, merci de mettre régulièrement des RC sous peine de fermeture des deux sujets. Que ce soit des RC de Ilotopia DC ou UDCM.