Real Madrid vs Lyon

  • Auteur de la discussion malingo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pareille pour moi, je suis fidèle à ma ville qui est Compiègne qui est en CFA, elle est peut-être faible mais je suis fidèle a ma ville donc:

ALLER COMPIEGNE !!!!!!!!

Sinon je ne suis pas Foot mais j'aime bien les JO.
Je suporte la France, le Canada et la Suisse.
 

DeletedUser

Guest
Lol, gagner a madrid, ca risque d'etre dificile mais on ne perdra pas, ou alors on marquera quand meme :p

Enfin on se qualifira quoi ;)

Toujours invaincu contre le real :cool:
 

DeletedUser

Guest
j'avoue il méritait de gagner mais comme je supporte mon équipe d'enfance.
Il aurait du gagner le Real Madrid mais le match retour on joue chez nous et sa va barder pour les lyonnais

Je ne penses pas , sache que je suis aussi un grand supporter du Real Madrid une équipe que j' adore !! mais lyon est aussi mon équipe favorite en françe donc voila !
 

DeletedUser

Guest
A be au moins je suis pas le seul supporter du Real Madrid, mais il faut pas s'inquiéter pour nous sayer les lyonnais on gagner 1 0 chez eux mais s'est que le match aller mais le match retour on joue chez nous et la sa va plus être pareille.
 

DeletedUser

Guest
Tkt, j'ai deja prevu les mouchoir,tu me donneras ton adresse, je te les envoie la veille par la poste :D
 

DeletedUser

Guest
A be au moins je suis pas le seul supporter du Real Madrid, mais il faut pas s'inquiéter pour nous sayer les lyonnais on gagner 1 0 chez eux mais s'est que le match aller mais le match retour on joue chez nous et la sa va plus être pareille.

A chaque fois on bas Madrid on est votre bête noire =D
 

DeletedUser

Guest
Ouai, peut être mais on jouait a l'extérieur quand on va jouer a domicile on peut faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Oui,

un match nul serais bien genre 1-1^^ but à l' extérieur !!
 

DeletedUser

Guest
3 à 2 pour le Real.

Beau match, victoire des espagnols (parce qu'ils vont gagner, faut pas se leurrer), mais c'est Lyon qui passe!!
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de dire que s'est lyon qui va passer le match n'a pas eu lieu a se que je sache alors pas besoins de se venter déjà.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis que la moitié des joueurs de chaque équipe va se casser quelque chose et ils ne pourront ni l'un ni l'aure passer !!! (C'est un pronostic aussi évidemment) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut