recensement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6713

Guest
Bonjours,

"Tout d'abord vous pouvez supprimer se sujet si l'idée a déjà été proposée."

En jouant sur Chi, devant mon rapport d'espionnage j'ai eu une idée.
On sait tous que l'on peut publier un rapport a sur le forum ou au message. Mais si on veut comparé la situation de l'ennemi et la notre on fait comment??
On a deux solution :

- classique : soit on va dans l'aperçu de la ville est on cherche les informations de qu'on a besoin sur nous : troupes, niveau des bâtiments et ressources.

- nouvelle : soit on utilise mon idée. Il s'agit de rajouté un bouton "recensement" dans la grotte. En appuyant sur se bouton on obtient un rapport d'espionnage sur nous même avec nos troupes, le niveau de bâtiments, et nos ressources a un moment donné.

Ma suggestion est gratuite (pas de premium) mais elle peut soit être gratuite, soit être au prix de 500 pièces d'argent (tous travail mérite salaire).

Voila une petite idée qui va permettre de comparé plus facilement les villes de l'ennemie au notre.
Si vous avez une meilleur idée pour le nom du bouton dite le, car recensement n'est peut être pas approprier pour tous le monde.


Cordialement,

thisisgrepolis dorian67 thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

L'idée que tu préconises fait partie des avantages octroyés par l' Administrateur, un clic sur la flèche de droite, te permet de visualiser la totalité : bâtiments, troupes et flotte navale.

MbJm07cS2i.png


Cordialement et bonne journée ;)

bonnie
 

DeletedUser6713

Guest
Bonjour :)

L'idée que tu préconises fait partie des avantages octroyés par l' Administrateur, un clic sur la flèche de droite, te permet de visualiser la totalité : bâtiments, troupes et flotte navale.

MbJm07cS2i.png


Cordialement et bonne journée ;)

bonnie

Oui mais mon idée permettré d'avoir un rapport pour pouvoir le publié et comparé facilement avec d'autre joueur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je ne vois pas trop l'utilité/le but de comparer une ville nous appartenant à celle que l'on espionne?
Contre pour le moment car je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir...
 

DeletedUser6713

Guest
Bonjour.

Je ne vois pas trop l'utilité/le but de comparer une ville nous appartenant à celle que l'on espionne?
Contre pour le moment car je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir...

Sa peut servir a comparé l'évolution des bâtiments, a montré qu'elle bâtiment on a et a quels niveau. Au début sa sert a montré si oui ou non on est proche de pouvoir faire une colonisation. Sa permet de voir si les troupes sont adapté au batiment,....
 

DeletedUser

Guest
A partir du moment où ça concurrence avec le premium, c'est refusé automatiquement.


Bonjour,

Je pense que tout a été dit. Je suis plutôt pour, sans me faire d'illusions sur la probabilité qu'a cette suggestion d'être réalisée — elle est nulle.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je serais plutôt pour, c'est pas mal de pouvoir avoir un "résumé" de sa ville directement sous ses yeux sans avoir à ouvrir le sénat, la caserne, le port...
Mais vu que c'est déjà disponible avec le premium (quoique les bâtiments et les troupes sont sur des onglets séparés) ce sera pas accepté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut