Recettes event Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Hween_2015_logo.png
Bonjour, vous pourrez mettre ici toutes les recettes que vous avez découvert au fur et à mesure.

Autant créer le sujet maintenant puisqu'on ne connait pas la date de début.
 

DeletedUser38283

Guest
Si ce sont les mêmes, ça pourrait être très intéressant d'aller voir
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Ce ne sont pas les mêmes recettes que sur la beta comme à chaque événement de ce genre ;)
 

DeletedUser

Guest
L'Hermès a publié un article aujourd'hui concernant les recettes de l'event ici: L'Hermès ^^

Bien entendu, nous nous sommes aidés du site GRC pour les connaître également mais on a fait l'effort de le traduire en français ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
L'Hermès a publié un article aujourd'hui concernant les recettes de l'event ici: L'Hermès ^^

Bien entendu, nous nous sommes aidés du site GRC pour les connaître également mais on a fait l'effort de le traduire en français ;-)

Oui ffromont. Ce serait trop long pour InnoGames de tout re-codé.


Ce ne sont pas les mêmes recettes que sur la beta comme à chaque événement de ce genre ;)


Les recettes publiées dans l'Hermès il y a peu sont elles vraiment celles qui seront à faire dès demain du coup?
Parce que j'ai comparé avec celles de la beta, elles ont l'air similaires, or Naolia semble dire que ce n'est pas possible...
 

DeletedUser32896

Guest
Alors je sais pas pour demain mais les recettes ont toujours été différentes entre la beta et Grepo France.
Mais à mon humble avis à part les développeurs personne ne connait les recettes pour demain, faudra tester (ce qui fait le charme de l'événement.
 

DeletedUser38283

Guest
Et ce qui fera le charme de ce topic :-o

Ce sera le suspens demain. Dites le nous dès que vous avez la réponse !
 

DeletedUser

Guest
Il s'agit de la bonne liste sur l'article et sur GRC dans la mesure où, sur la Beta, ces recettes ne donnent pas la bonne récompense ;-)

Par exemple, je viens de tester les 3 crânes sur la Beta et cela m'a donné le sort efficacité ;-)
 

DeletedUser31369

Guest
Oups...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38247

Guest
Merci Auditorio,

Je n'arrive pas à remettre la main sur les paliers selon lesquels le niveau de la récompense augmente, cela parle t'il à quelqu'un ?

ex à tant de points c'est 1 harpie par heure puis 2, 4 etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut