Recevoir la couronne en redémontant les merveilles ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57631
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57631

Guest
Bonjour a tous ,

Je viens ici afin d'essayer de trouver une réponse a une question que notre alliance se pose .

Pour le contexte :
Nous jouons actuellement sur amisos et les limites d'alliances sont limité a 80 membres . situé en Mer 34 , nous jouons avec 2 mois de retard .

est -il possible donc d'avoir la couronne en entrant dans une alliance ayant déjà gagné les merveilles et en démontant et remontant les derniers niveaux ?
j'ai eu echo que cela s'était fait sur d'autres serveurs mais celui ci ? quand on regarde certains panthéon , on s'apercoit que 150 joueurs ont eu la couronne alors que la limite de membre se situait a 100 etc .

Merci d'avance ! nous avons également ouvert plusieurs ticket car la réponse des opérateurs diffère d'un a l'autre .
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

La liste des joueurs ayant remporté les merveilles est définitive et ne sera donc modifiée dans ce cas de figure.

Vous n'obtiendrez pas non plus la couronne.
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

oui c'est possible. La médaille Vainqueur 4/7 ne peut être obtenu que une seul fois mais la médaille Dominateur 7/7 ainsi que la couronne sur l’icône du profil, peuvent-être obtenu autant de fois que les 7 merveilles sont montées lvl 10.

Si l'alliance possède déjà les 7 merveilles lvl max il lui suffit d'en démolir une lvl9, puis de la remettre 10, et tous les joueurs présent dans l'alliance qui n'ont pas déjà la médaille et la couronne l'auront.
 

DeletedUser22138

Guest
Hé bien autant pour moi alors, j'ai sans doute dit une bêtise du coup ^^
 

DeletedUser57631

Guest
Super merci aurédu57 , est - ce possible d'avoir l'avis de plusieurs membres du staff , j'ai reçu des avis différent de la part de certains opérateurs , certains oui , d'autre non . Mais aurédu57 tu confirme ce que l'ont pense ^^ cela est donc une bonne nouvelle !
 

DeletedUser55941

Guest
Super merci aurédu57 , est - ce possible d'avoir l'avis de plusieurs membres du staff , j'ai reçu des avis différent de la part de certains opérateurs , certains oui , d'autre non . Mais aurédu57 tu confirme ce que l'ont pense ^^ cela est donc une bonne nouvelle !

Auré a bien raison !

Sur Nagidos, la première ally a refait plusieurs fois les merveilles afin qu'un maximum de joueurs aient la couronne ;)

Ce qui veut dire que même après les 7/7 effectuées par une alliance, n'importe quel autre joueur d'une autre alliance faisant les 7/7 aura aussi la couronne !
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonsoir,
Je vous confirme qu'il est possible d'avoir plusieurs couronnes décernées sur un même monde.
Voici un extrait du wiki :

Pour chaque alliance qui construit l'intégralité des merveilles, ses membres reçoivent une récompense dénommée "Dominateur du monde X". Ses membres reçoivent aussi une couronne à côté de leur pseudonyme de jeu sur l'ensemble des mondes.

Bonne soirée et bon jeu à vous

Numiah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut