Recherche activement nom pour devenir DJ !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

Pour vous, quel est le meilleur nom ?

  • Twust

    Votes: 0 0,0%
  • Deepack

    Votes: 1 25,0%
  • Swince

    Votes: 0 0,0%
  • Deetwust

    Votes: 0 0,0%
  • Truspack

    Votes: 0 0,0%
  • Autre ... (mettre en commentaire)

    Votes: 3 75,0%

  • Total de votants
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Souhaitant devenir DJ, je recherche activement un nom de DJ, puis comme je veux être connu dans le monde entier, je ne veux pas un nom français du type PETIT BISCUIT ^^
J'ai trouvé des noms, mais vous pouvez m'en proposer !
J'ai trouvé les noms suivant : Twust, Deepack, Swince, Deetwust et Truspack.
Vous pouvez bien sûre m'en proposé ici :)

Merci d'avoir pris le temps :) et à bientôt !
Cordialement Lucas.
 

DeletedUser16533

Guest
Je trouve ça bien dommage de même avant s'être lancé dans une activité, vouloir être connu dans le monde entier (Même s'il faut avouer que ça peut faire rêver). Fais ça parce que t'aimes, pas parce que tu veux être connu mondialement. Et pour le nom, je sais qu'il faut mieux vendre son... derrière pour marcher, mais franchement... Puis choisis toi-même, c'est sûrement mieux d'avoir un pseudo qui te parle qu'un truc qu'on a choisit pour toi et qui est juste là pour vendre. Là j'ai une proposition de pseudos vides de tout sens, une suite de lettres, mais la signification? C'est peut être pas important pour toi, c'est pas forcément le plus important tout court, mais je trouve ça quand même bien que ça soit parlant personnellement. Après que ça vienne d'un délire, d'un surnom, d'une inspiration.
Même derrière mon pseudo assez basique, "Lucaus", il y a une petite histoire, et derrière mon deuxième aussi il y a une signification. Donc puisque j'ai pris le temps d'écrire un petit message ici, je vais pas te suggérer des pseudos, mais plutôt des conseils: Pourquoi as-tu choisi ces pseudos là? Certains te parlent-il beaucoup? Ont-ils une signification, où as-tu cherché quelque chose qui sonnait bien? Et surtout, la question que tout le monde se pose, pourquoi tous mes pseudos sont aussi nuls? ^^

;)
 

DeletedUser56295

Guest
Je trouve ça bien dommage de même avant s'être lancé dans une activité, vouloir être connu dans le monde entier (Même s'il faut avouer que ça peut faire rêver). Fais ça parce que t'aimes, pas parce que tu veux être connu mondialement. Et pour le nom, je sais qu'il faut mieux vendre son... derrière pour marcher, mais franchement... Puis choisis toi-même, c'est sûrement mieux d'avoir un pseudo qui te parle qu'un truc qu'on a choisit pour toi et qui est juste là pour vendre. Là j'ai une proposition de pseudos vides de tout sens, une suite de lettres, mais la signification? C'est peut être pas important pour toi, c'est pas forcément le plus important tout court, mais je trouve ça quand même bien que ça soit parlant personnellement. Après que ça vienne d'un délire, d'un surnom, d'une inspiration.
Même derrière mon pseudo assez basique, "Lucaus", il y a une petite histoire, et derrière mon deuxième aussi il y a une signification. Donc puisque j'ai pris le temps d'écrire un petit message ici, je vais pas te suggérer des pseudos, mais plutôt des conseils: Pourquoi as-tu choisi ces pseudos là? Certains te parlent-il beaucoup? Ont-ils une signification, où as-tu cherché quelque chose qui sonnait bien? Et surtout, la question que tout le monde se pose, pourquoi tous mes pseudos sont aussi nuls? ^^

;)

Salut Lucaus :)
Je n'ai pas encore commencé donc normal que je trouve un nom ? Puis si jamais je deviens DJ, sa sera mon métier, mais la plupart du temps ma passion ! J'adore ce type de musique, pars être connu dans tout le monde, je sais très bien que c'est difficile de percé dans ce métier, mais je fais cela car j'adore ce type de musique et souhaite en composer !
La plupart des pseudos que j'ai choisi viennent d'un type de musique d'électro, que j'ai mélangé avec un autre nom ! J'ai juste cherché que internet les différents type de musique ELECTRO et sa ma donné des idées !

Bonne journée ;)
 

DeletedUser53409

Guest
Franchement je suis d'accord avec lucaus, cherche un pseudo avec une signification

Mais si tu deviens connu dans le monde entier et bien je suis en train de parler a peut être un des futurs homme les plus riche et connu ? :D
 

DeletedUser16533

Guest
Je savais que tu aimais ça, j'avais juste envie de te faire réagir un peu! ^^
Et sinon, bah choisis, j'ai l'impression que t'as de l'inspiration pour trouver des pseudos! :p
 

DeletedUser56295

Guest
Franchement je suis d'accord avec lucaus, cherche un pseudo avec une signification

Mais si tu deviens connu dans le monde entier et bien je suis en train de parler a peut être un des futurs homme les plus riche et connu ? :D

Je ne fais pas cela pour l'argent ^^ juste pour le plaisir !

Je savais que tu aimais ça, j'avais juste envie de te faire réagir un peu! ^^
Et sinon, bah choisis, j'ai l'impression que t'as de l'inspiration pour trouver des pseudos! :p

Après perso j'aime bien Deepack ! "Le nouveau single de Deepack, déjà dans les bacs"
 

DeletedUser26890

Guest
Ben c'est hyper cool comme nom de DJ pour devenir célèbre à l'international :|
 

DeletedUser54122

Guest
Relax Ark ;)
Tu es sur que tu n'as pas un nom parmi ceux-là ou même d'autres qui veulent vraiment dire quelque chose pour toi ? Personnellement je sais que si je devais choisir un pseudo comme toi je prendrai Edlitame car c'est mon prénom à l'envers :) donc je ne sais pas n'as-tu pas quelque chose qui fait référence à toi ou à quelque chose que tu as vécu ?
 

DeletedUser54122

Guest
Mais non faut modifier un peu.... Tu mets Aculé là ça en impose un peu plus que Sacul déjà :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut