Recherche Compte sur Gamma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

Je recherche un compte sur le monde Gamma.

Vous voulez arrêter sur Grepolis ou vous reprenez un autre compte, contacter moi ici ou IG pour me proposer votre compte.

D'avance merci.

PS : IG Eyael, ligue Icare
 

DeletedUser840

Guest
Je cite:

"§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes."
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais le soucis, c'est que les comptes sont liés aux serveurs, donc a moins que ce soit un compte d'un joueur qui ne joue plus du tout, je ne vois pas comment tu pourrais trouver un compte.
 

DeletedUser

Guest
de toutes façon cela es marqué dans les règles du jeu ;)

c'est juste un-peu chaud de le balancer comme cela sur le forum du jeu:D





amicalement:)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien d'illégal à vouloir prendre un compte d'un joueur voulant quitter la partie. Le multicompte, comme dans tout bon jeu est interdit, ce qui me semble normal.

Je recherche un compte pour une connaissance qui souhaiterai jouer sur le serveur Gamma.

Sincèrement et avec expérience, je n'ai jamais eu ce genre de messages (après plusieurs années sur différents jeux). Il est normal que certain joueur ne souhaite pas voir leur compte être détruit pour rien. Et veulent le donner à titre gratuit à un joueur qui souhaite rejoindre notre communauté.

Il n'y a rien d'interdit dans cette démarche !

Eyael
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le don de compte est autorisé mais faire la demande sur le forum n'est pas autorisé. Ceci n'est pas à recommencé. Je ferme donc le sujet.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes.

Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente et l’échange de comptes jeu Grepolis est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé (valable pour les dons de compte).

Cordialement,
Skeleton.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut