Recherche d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser58488
  • Date de début

DeletedUser58488

Guest
Bonjour et bon soir, je cherche une alliance pour tenir tête aux team corsaire sans provoquer juste soutenir, je joue bien tous les jours mais l'histoire de se faire piquer sa ville en partant est problèmatique dans mon cas. Mes com...
J'ai le niveau de culture 5. Andromède est lvl 12 et 5 héro, mes bandits était à 99... Moi c'est C-Anthony ou Cterreurc. Pensez-y 2x plutôt qu'une avant, De m'aider! Tous Les MP sont les bienvenues. [town]51573[/town]

Je joue dans Gortyne. dsl je vois qu'elle option sélectionner!***Cool,Alors...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, merci de faire attention aux doubles-post qui sont interdits, il y a l'option éditer en bas des messages si l'on veut rajouter quelque chose :)

J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée et je me suis aussi permise de modifier le titre qui sera plus explicite comme ça ;)

Bonne chance dans tes recherches :D
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tu as 2 pseudos ? 2 comptes ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45421

Guest
"Pensez-y 2x qu'une avant de m'aider" cette phrase voudrait dire qu'on me devrait pas chercher à le faire?^^
Recruter c'est une forme d aide Non?
De social parfois mais c'est un autre debat..

#VousPouvezRépéterLaQuestion
 

DeletedUser58488

Guest
2 compte je suis sur que ces pas fair, last caoh tu à droite à 3. l'intenton: était proche d'une colo, mes ami de mon alli et le truc de l'adresse email dommage d'être si bête en appli, mais il y a un mais...

... il y de forte chance que moi aider ce résume... à me suivre et ma puissance dans le rangs et mon horaire de connection varie je sais bien jouer mais n'est pas parfait sujet aux détails qui implique des recherche. Fouiner sa m'intéresse pas mais les jeu j'adore. Et PK mon text de profil... Kyto La tienne est mieux. dsl et grr chu content d'avoir été placer ici,

Ops le texte dis que je suis faible.

Une forme d'aide chu sur que ces vrai, dsl pour la grammaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour, merci de faire attention aux doubles-post qui sont interdits, il y a l'option éditer en bas des messages si l'on veut rajouter quelque chose :)

J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée et je me suis aussi permise de modifier le titre qui sera plus explicite comme ça ;)

Bonne chance dans tes recherches :D
Bonjour @Cterreurc
Comme l'a dit plus haut ma collègue les doubles post sont interdits. Les quadruples c'est pareil.
 

DeletedUser48010

Guest
Tu as la fonction "editer" sous ton message !!
C'est la derniere fois qu'on se répète.
 
Haut