Captain Clochette
Magistrat
Cest un eternel optimiste, un peu concon mais symphatique
Ah, tu es sur Hyélè ? C'est quoi ton pseudo ? Tkt, j'ai arrêter le monde donc voilà.c'est free win tkt
Ils sont nuls...Arrête on sait que Fight Club va win de quoi tu parles
Ah, tu es sur Hyélè ? C'est quoi ton pseudo ? Tkt, j'ai arrêter le monde donc voilà.
Ah, tu es sur Hyélè ? C'est quoi ton pseudo ? Tkt, j'ai arrêter le monde donc voilà.
Ils sont nuls...
Si t’es chaud vienr je compte monter une avec quelqu’un des actifs si tu compte jouer de tout de facon c x4 c soit tu joue soit tu perd ta ville direct donc solidarité et objectif 50 bibi 50 bfs direct afin fin de protec lol et fondation au début on va dans cette optique sur un x4 premier objectif d’avoir 2 ville pour spé ... bref je m’emballe rejoignez moi en pv... svp déjà troo de taf sur smynre attendant le nouveau avec impatienceBonjour le forum
Je me permet de poster un message sur le forum car après une longue pose je souhaiterai reprendre le jeu. J'ai arrêté peu de temps après les heros...
Donc il faudra me mettre à jour sur les nouveaux contenus, je joue avec alarme
Hésiter pas à me mp pour plus d'info
Après, les nouveaux mondes c'est parfois problématiques dans le sens que tu fonda ta ville et 5j après t'arrêtes donc voilàOn essaye goir ce que sa donne https://fr0.grepolis.com/invite-423...nvitation_id=1898350&ref=player_invite_linkrl
Et (peut être) te faire du gold ptdrrrj'ai mis le lien je suis sous anonymous 974 fonda de les derniers samourai contactez moi et n'oubliez pas le lien ppur tomber pres de nos iles