Record de pc journalier

  • Auteur de la discussion DeletedUser36644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36644

Guest
Bonsoiiiir tout le monde!

Petite question, j'ai essayé de trouver un peu sur le fofo mais j'ai rien trouver de très concluant à propos d'un record de pc off en 1 jour ^^
Donc, c'est quoi le record du monde pc en 1 seul jour connu ? Merci :D
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir, tu ne trouveras pas ceci sur le forum.
Il faut savoir que le forum du jeu n'est consulté que par une minorité des joueurs Grépolis, donc la liste que tu pourrai éventuellement trouver s'il y en a une n'est pas exhaustive.
 

DeletedUser54514

Guest
Il me semble que un site permet de voir ca, je ne serais pas te dire lequel ou quoi.. Mais je pense avoir déjà vu ca a un moment.
 

DeletedUser36644

Guest
Y a un site pour savoir chaque jour, mais pas le record :(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Partagé actuellement ça doit être florian799 qui a fait une "One Million" sur Bellé..
Mais maintenant avec l'efficacité x4 et x2, ben.. ça ne vaut plus rien :/
 

DeletedUser26890

Guest
Sur le forum je crois que c'est couillyess (ou un pseudo du genre) qui avait partagé son score de Bellé (supérieur à celui de florian) il y a quelques temps. Mais bien sûr avec la possibilité de taper sous x6 actuellement il a du être battu depuis ^^
 

DeletedUser31561

Guest
Sur le forum je crois que c'est couillyess (ou un pseudo du genre) qui avait partagé son score de Bellé (supérieur à celui de florian) il y a quelques temps. Mais bien sûr avec la possibilité de taper sous x6 actuellement il a du être battu depuis ^^

Salut, salut :)

C'est bien Couillyess qui avait battu le record de Florian mais sur Marathon(ça lui a pris 3 mois de préparations pour le battre de très peu^^) mais selon ces deux joueurs un 3° les a battu et ils ont jamais voulu dire qui c'était sur le forum ;(
C'est sur que depuis qu'on a les efficacités ces records ont été battu du triple voir beaucoup plus.
 

DeletedUser22138

Guest
Oui enfin bon, le record de couillyess semblait un peu bancal quand même m'enfin bon, on saura jamais le fin mot de l'histoire :p
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tout les records étaient bancals, car pour avoir de mémoire 1000 bt voir plus dans un même port et sans piéton, c'est plus de la préparation mais l'usurpation :D
 

DeletedUser31561

Guest
Ou il suffit de chercher où les joueurs planquent leurs unités quand ils partent au boulot ;) Faut se rappeler que à cette époque l'application était beaucoup moins présente et développée qu'aujourd'hui(déjà que cette année j'ai eu une de mes villes à plus de 3000 bf et une avec plus de 500 Mantis avec les troupes de mes alliés qui se planquaient chez moi
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oula non dsl de décevoir mais mon score de belle n'est plus le record depuis 2014^^

couylless avait fait 1.2M (et non c'était pas usurpé comme record) et depuis plein de gens ont fait plus (je pense TFH qui a fait 2.5M recemment de façon legit)
Sur belle il y a aussi des joueurs qui se font push, genre un qui se met full bf et un autre vient lui couler et hop 1.1M pc off (oui oui j'ai été témoin) donc perso je m'interesse aux vrais records plutot que ces gens incapables de se sortir les doigts du c.. et aller taper du rouge

il existe pas de site pour ça en effet

Après si tu veux un record consulte les mondes heros car ils ont pas de fin et certains là bas sont pas loin des 900/1000 villes donc plus facile pour scorer ^^
 

DeletedUser30314

Guest
j'étais présent sur mara au moment où couillyess a tapé les 1.2M et je confirme également que son record n'avait rien de bancal... Il a tout poutré dans les règles sur du rouge
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut