record pc en 24h00/battut

  • Auteur de la discussion DeletedUser33050
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

bravo à toi couillyess pour cette performance
tu as prouvé (une nième fois) que tu étais le roi des points sur marathon
chapeau bas!

marathon n'est pas mort...au contraire,il va bientôt renaître de ses cendres et une dernière grosse baston va voir le jour pour contrer ce virus tant destructeur
 

DeletedUser5149

Guest
Bonjour a tous, ceux qui peuvent voir ces beaux combat et ce bon joueur...

Notre couillyess national,
C'est un joueur de renommée, qui s'est fait une réputation de fou furieux sur touts les serveurs ou il est passé, il a entrainé et tiré des alliances vers le haut.... Ce joueur est actuellement banni est la cause n'est pas minime : son pseudo ne respecte pas la charte grepolis !!!
Laissez moi rire, après deux ans de jeu on viens encore chercher des poux a un des plus grand joueur mondial, il me semblait plutôt que le bloqueur de pseudo abusif était lors de l'inscription... Une maj a été faite ou quoi ???

Merci au staff d'intervenir car vous risquez de nous faire perdre une icône, un chef et un exemple sur ce jeu ;=)
 

DeletedUser

Guest
salut...
non c'est sérieux là????
c'est quoi ce truc de ouf????
ils auraient du le refuser dès le début alors

pétition pour le retour de COUILLYESS!

edit
il est là le couillyess
il m'a MP^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
mais pas sur edessa, vu qu'apparemment c'est sur edessa qu'un opé a été choqué par son pseudo... fin bref faut pas parler de ban ici, on va se faire gronder :-o
mais je confirme, c'est surréaliste...
 

DeletedUser

Guest
GG ma couille t'es vraiment le patron thisisgrepolis
et mon pti poney toujours au top 8)
 

DeletedUser

Guest
GG !

J'aurais du rester sur marathon :mad: ! Je trouvais que le monde ne bougeait pas alors je suis partis :/
 

DeletedUser33050

Guest
cc comment vas mon amis ullr

merci pour le clein d oeil j ai preparer cette journee trop longtemps

comment vas tu et ta chere et tendre et les ptite
 

DeletedUser10030

Guest
gege8 a fait 1,6 millions de point off en une journée sur epsilon.

http://fr.grepostats.com/world/fr5/player/181826/history

Je me permet de douter de son résultat car quand on regarde de plus prêt ses stats. Il semble bien qu'il ne produise que pour doper ses stats.... il ne colonise que du fantôme, pas bcp de pts de déf (donc pas attaqué). Mais de temps à autre booom une explosion de points :D
 
Je pense qu'il a mis toutes ses troupes sur une ville pour tout massacrer derrière.
Parce qu'il s'est fait 250 000 pcs def le même jour.
 

DeletedUser33050

Guest
hummm 1.600.000 yayayya sa done envie je vais preparer sa

moi record propre lol ;))
 

florian799

Adorateur de Gaïa
gege8 a fait 1,6 millions de point off en une journée sur epsilon.

http://fr.grepostats.com/world/fr5/player/181826/history

Je me permet de douter de son résultat car quand on regarde de plus prêt ses stats. Il semble bien qu'il ne produise que pour doper ses stats.... il ne colonise que du fantôme, pas bcp de pts de déf (donc pas attaqué). Mais de temps à autre booom une explosion de points :D

j'avais déjà remarqué et regarde les stats def de certains joueurs de son alliance qui ne sont actifs et gagne des pc QUE les jours où il fait des gros scores
 

DeletedUser10030

Guest
Oui, je pense qu'il essaie juste de garder sa première place comme il le peut. Ne connaissant pas ce monde, je ne peux me permettre d'émettre un jugement. Mais soit :

1. il s'est planqué pour farmer tranquillement
2. Il est en rupture d'ennemi et il farme ce qu'il lui reste (lui lol)

M'enfin, c'est pas vraiment l'esprit du jeu... On a un joueur sur Bêta qui ne joue que pour les stats de combat. C'est un peu triste... Qu'il perde des villes, il s'en fout tant qu'il a des points...
 

DeletedUser26746

Guest
Outch ! J'avais pas vu ce post là ! Bravo Couillyess ! (Ancien de Gythio ?) Beau boulot, et en plus c'était pas contre du petit joueur car si tu as tapé Sac c'est d'autant plus un record de qualité !
 

DeletedUser33050

Guest
oui le couillyess de gitio lui meme merci beaucoup oui pour reussir a avoir sacs j ai galerer et essayer plein de fois voir des centaine
 
Haut