[Delta] Recrutement dans les villages

  • Auteur de la discussion eversan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Donc j'ai remarqué quelque chose d'étrange aujourd'hui. Lorsque j'envoie une petite armée "recruter" au lieu de piller dans des villages, et bien au lieu de me ramener des hommes d'armes, j'ai mon nombre de population libre qui augmente... Ce qui ne m'arrange pas tellement en fait puisque ce n'est pas tellement ce que je cherchais.

Alors, est ce un bug? ou une mise à jour (mais rien vu concernant cela)?
 

DeletedUser

Guest
si ta pop libre augmente sans que la ferme prenne un LVL tu perds des troupes aux lieu d'en incorporer
 

DeletedUser

Guest
Oui nan ca c'est logique...

Non mon problème c'est pas ça. C'est lorsque j'envoie mes troupes recruter, au lieu de me ramener des hommes, elle me ramène juste de la population libre... Mais pas d'hommes, alors que dans le rapport c'est marqué par exemple unité 5. En conclusions mes troupes doivent recruter par ex 5 hoplites, mais ne ramène rien du tout. En contrepartie je gagne 5 de population libre sans perdre d'homme ni augmenter ma ferme...

Est ce plus clair?
 

DeletedUser840

Guest
Oui, c'est bien clair.


En gros tu demandes des hommes et ensuite au lieu d'avoir des troupes en plus, tu reçois de la population en plus.


Si c'est le cas c'est pas normal, c'est un bug.;)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bien ça. Bon ben si c'est un bug, dans ce cas... je recrute plus pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
profite profite fais monter ta pop à fond !

c'est une denrée rare après !! :D
 

DeletedUser

Guest
je ferais un autre test tout à l'heure et je raplique vous dire ce qu'il en ai.
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai refait un test et il n'y a plus de problème. Donc si un modo passe par là il peut clos le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut