[Recrutement] Notre bel outil de détection

  • Auteur de la discussion DeletedUser45586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45586

Guest
(je tiens avant tout à préciser que tout rapprochement avec une situation existante serait bien entendu fortuit et que c'est bien entendu de l'humour pour détendre l'atmosphère ^^)

Bonjour, voila comme le titre l'indique, je suis un nouvel adepte de la religion appelée "Notre bel outil de détection" et je me lance dans le prosélytisme, même si je n'ai qu'un bas niveau de conscience, et ne suis qu'un faible partisan, les hautes autorités bien plus éveillées savent écrire en violet ou même rouge pour les meilleurs à mon contraire, ça démontre évidemment et sans contestation possible leur supériorité intrinsèque !

Je vous présente donc notre politique et nos croyances, libre à vous de les suivre ou non puisque nous ne sommes évidemment pas sectaires.

Alors tout d'abord notre croyance primordiale est notre fameux et divin outil de détection ! Il ne se trompe évidemment jamais puisque c'est l'élu et qu'il n'est pas d'origine humaine, notre prophète et messie le programmateur nous l'a certifié, c'est donc irréfutable !

Ensuite il faut ajouter à cela que toute personne qui aura l'opprobre jetée sur elle du fait des compétences de cette divinité sera évidemment condamnée et traitée comme hérétique, tricheuse, personne a bannir de toute urgence de la communauté, voire même de l'humanité, et comme elle ne se trompe jamais, il faut absolument faire avouer leur péché à ces êtres immondes afin que notre culte ne soit pas sali !

Je vous convie d'ailleurs à nous rejoindre au plus vite, car il est évident que même ceux qui n'ont pas subi le juste châtiment de notre divinité mais qui les défendent alors même que cet astre divin s'est prononcé seront également considérés comme hérétiques.

Voila, je vous enjoins à poster votre candidature signée ci-dessous afin de de pouvoir trier les vrais croyants des immondes hérétiques qui voudraient infiltrer nos rangs et/ou nous décrédibiliser, nous allons d'ailleurs demander à notre prophète le programmateur de créer un nouvel outil infaillible pour détecter ces usurpateurs !

Merci de votre attention, je vous souhaite une agréable soirée,

Akopra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Pas bien de parler des violets, ils n'ont rien fait sauf essayer de vous aider...
 

DeletedUser45586

Guest
Pas bien de parler des violets, ils n'ont rien fait sauf essayer de vous aider...

(Roh tu prends ma petite digression roleplay avec bien peu d'humour je trouve, l'objectif était au contraire de détendre l'atmosphère, je ne dis pas que tout est exact, même si il est évident que je pense qu'il y a un fond de vérité ;) je te remercie d'ailleurs de tenter de m'enseigner ce qui est bien ou mal ^^)

En tout cas je suis désolé mais votre demande de recrutement est refusée pour manque d'informations mon bon monsieur. Rien ne prouve que vous vous soumettrez à notre divinité ultime ! Je dirais même que vous êtes un potentiel hérétique et dans ce cadre, je vous remettrai entre les mains de notre prochain outil qui saura juger si vous êtes un usurpateur ou non.

Cordialement,
Akopra, Super Opérateur NotreBelOutilDeDétection France
 

DeletedUser44469

Guest
Heu justement suis en bleu, c'est donc que je suis déjà en phase de formation :p

Mais bon, pour l'humour mieux vaut la Détente, ça y est mieux accueilli :)
 

DeletedUser45586

Guest
(N'hésite donc pas à le déplacer dans cette section si tu en as les droits, aucun souci, même si ça me semblait assez général, oui ce terme est plutôt vague, pour figurer en ces lieux de discussion générale, sur ce point je reconnais que je débute sur le forum suite à cette affaire digne de certains des meilleurs films comiques mais aussi dramatiques, et je viens donc de découvrir cet espace détente avec ton message =) )
 

DeletedUser44469

Guest
Honnêtement je suis content d'avoir pu aider :)
J'attend vos ordres pretresse :)
 

DeletedUser45586

Guest
Heu justement suis en bleu, c'est donc que je suis déjà en phase de formation :p

Je vois aujourd'hui que la divinité ultime a décidé que vous ne deviez plus être en bleu/violet aujourd'hui, vous êtes redevenu un être non-éveillé ! Vous avez été démasqué immonde usurpateur, avouez vos crimes, confessez vos péchés, sinon votre sentence sera aggravée et votre honneur sali en place publique ! Et si vous recommencez à tenter de vouloir usurper cet éveil et/ou cette croyance pour infiltrer nos rangs, ça ne sera pas simplement votre honneur qui sera sali en place publique avec une réprimande mais vous serez à jamais interdit de parler voire même pendu !
 
Bonjour,
Je dois avouer que tu m'as fait rire, et que je préfère largement les gens qui s'amusent de certaines situations à ceux qui en font des montagnes.
Cependant, ce sujet parle, tout comme les autres fermés, du problème des bans, et n'est qu'un einième sujet pour critiquer Innos. De plus, il part en flood, ce qui n'est pas la meilleure solution pour le garder ouvert, tu en conviendras.
Je ferme donc.
Bonne journée/soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut