[Recrutement] Notre bel outil de détection

  • Auteur de la discussion DeletedUser45586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45586

Guest
(je tiens avant tout à préciser que tout rapprochement avec une situation existante serait bien entendu fortuit et que c'est bien entendu de l'humour pour détendre l'atmosphère ^^)

Bonjour, voila comme le titre l'indique, je suis un nouvel adepte de la religion appelée "Notre bel outil de détection" et je me lance dans le prosélytisme, même si je n'ai qu'un bas niveau de conscience, et ne suis qu'un faible partisan, les hautes autorités bien plus éveillées savent écrire en violet ou même rouge pour les meilleurs à mon contraire, ça démontre évidemment et sans contestation possible leur supériorité intrinsèque !

Je vous présente donc notre politique et nos croyances, libre à vous de les suivre ou non puisque nous ne sommes évidemment pas sectaires.

Alors tout d'abord notre croyance primordiale est notre fameux et divin outil de détection ! Il ne se trompe évidemment jamais puisque c'est l'élu et qu'il n'est pas d'origine humaine, notre prophète et messie le programmateur nous l'a certifié, c'est donc irréfutable !

Ensuite il faut ajouter à cela que toute personne qui aura l'opprobre jetée sur elle du fait des compétences de cette divinité sera évidemment condamnée et traitée comme hérétique, tricheuse, personne a bannir de toute urgence de la communauté, voire même de l'humanité, et comme elle ne se trompe jamais, il faut absolument faire avouer leur péché à ces êtres immondes afin que notre culte ne soit pas sali !

Je vous convie d'ailleurs à nous rejoindre au plus vite, car il est évident que même ceux qui n'ont pas subi le juste châtiment de notre divinité mais qui les défendent alors même que cet astre divin s'est prononcé seront également considérés comme hérétiques.