recrutement pour l'Empire Seleucide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Empire Seleucide

theseleucids.jpg


salut a tous,
____________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE

Les Seleucides...

Au commencement, ce n'est qu'un vaste mélange de guerriers venus de toutes les régions du proche orient, de Turquie et de Grèce sous la protection d'un empereur, lui même, d'origine Macédonienne...

Grèce, 336 av JC...

... Suite à son accession au throne de Macédoine, Alexandre le grand eu enfin l'opportunité d'accomplir ses rêves et de faire du monde Hélénistique, le centre de l'univers.

Il parti avec une armée de 40.000 macédoniens à la conquête de l'orient.
Tout au long de son épopée, il du constament recruter de nouveaux guerriers au sein des territoires conquis afin de compenser les pertes et les hommes laissés sur ces arrières pour assurer le ravitaillement et le contrôle des provinces conquises.
Malgré les exploits accomplis (notament la victoire contre les Perses à 1 contre 6...), il ne parvint jamais à rejoindre son royaume selon les plans établis a l'origine...
... Il mourut à Babylone en 323 av JC après avoir conquis l'ensemble de l'Iran actuel et être allé jusqu'au Pakistan en passant par l'Afghanistan et le Kazakhstan...

Suite à son décet prématuré, l'immense empire qu'il avait bati et laissé sans successeur sombra dans les luttes politiques internes...
... Pour finir diviser en 4 grands royaumes, tous diriger par des proches du grand conquérant.

Le royaume du centre-est, situé dans l'actuelle Irak, devint le plus puissant des quatres...
L'EMPIRE SELEUCIDE !
il fut notament l'un des plus farouches adversaires de la République Romaine en pleine expansion à cette époque.

Malheureusement, la haine datant des guerres de succession d'Alexandre se perpétua.
particulièrement entre les Seleucides et le royaume du Sud:
L'Egypte des Pharaons sous la dynastie des Ptolémées.
(qui engendra dans les siécles suivant parmis les plus grands et les plus connus des Pharaons de toute l'histoire)
Descendants d'un autre des généraux d'Alexandre, ils furent parmis les plus farouches adversaires des Seleucides et finir même par leurs survivre lorsque les Sassanides, 300 ans plus tard, réunifièrent les royaumes Parthes et Seleucides...

Mais...
Il se peut que cette version de l'histoire soit remise en question et, qu'avec l'aide des Dieux, nous fassions de l'Empire Seleucide l'un des plus puissants Empire que le monde n'ai jamais vu...

images


... Cela dépend de vous !


RECRUTEMENT:​
ouvert


Si vous cherchez:

- un empire sur lequel compter pour assurer votre croissance,
- suffisement sérieux pour qu'on prenne du plaisir a jouer et à s'entraider,
- suffisement zen pour que ca reste un jeu,
- ET PAR DESSUS TOUT, suffisement puissant pour qu'on gagne des tas et des tas de grandes batailles !!!

...n'hésitez pas !

petites précisions:

- afin de ne pas trop s'éparpiller dans le monde et donc de nous permettre de vraiment pouvoir nous soutenir lors des combats futurs, l'acceptation dépendra fortement de votre positionnement géographique...
ceci dit, si une branche de notre empire se crée plus loin mais de facon groupée, c'est bon aussi.
rien n'oblige nos membres futurs à être tous nos voisins direct tant que nous ne nous sommes pas éparpillés individuellement...
c'est pourquoi, il se peut que les réponses a vos demandes d'intégration au sein de notre empire prennent un peu de temps (tout simplement car si vous êtes seul dans votre coin, j'attendrais d'avoir recu d'autres demande de vos voisins proches avant de vous recontacter pour vous intégrer...).
de cette facon, cela permettra aussi de savoir qui cherche un empire a la va vite et qui prend le temps de choisir un empire ayant un potentiel et un certain sérieux... ce que je pense, le notre aura, si tout se passe comme prévu...

- autre condition: ETRE ACTIF !!! si vous vennez juste "voir" et que vous savez pertinement bien que vous ne reviendrez pas avant 15 jours sur le jeu, ce n'est pas la peine de postuler chez nous... dés qu'il sera établi qu'un membre est inactif, il sera expulsé après un délai précédé d'un avertissement.

- et bien sur, courtoisie, politesse, maitrise de sois, etc etc... (ce qui me semble normal)


HIERARCHIE ET GRADES

elle reste à définir, elle le sera quand nos effectifs seront plus nombreux.

- Empereur/LEADER: KILEN

- Ministres/CO-LEADERS: AZERTYUS ;

- Gouverneurs/CHEFS INSULAIRES: VOLO87 ;

- Cavaliers Seleucides d'Argent/ELITES: PIOULTE ; MARTIN321 ; SAISUKE ; DIDIGUERRE ;

- Hoplites Seleucides d'Argent/GUERRIERS: GEN63 ; MOPOMO ;

- Légionnaires Seleucides d'Argent/RECRUES: à définir


OBJECTIFS ET STATISTIQUES​

Diplomatie:

- Alliés: EMPIRE PERSO-SELEUCIDE ; LES HOPLITES BLEUS ; VASCO DE GAMMA ;

- Pactes de Non-Agression: ALLIANCES -V- ;

- Ennemis:

bien que notre empire soit tout jeune, nous avons l'ambition d'arriver à être parmis les empires les plus connus et respectés. (de notre mer d'abord, de notre monde ensuite...)

A première vue, nous ne sommes pas particulièrement belliqueux.
mais il va de sois que des guerres éclaterons tôt ou tard...
et soyez sûr que nous répondrons présent et que nous ne reculerons devant rien pour asseoir notre expansion...

Palmarès:

à définir


CONTACTS​

donc,
si vous vous sentez l'âme d'un Seleucide, contactez moi via le jeu ou via ce forum ci (peu importe) et n'oubliez pas d'intégrer vos coordonnées géographique dans votre message (les coordonnées sont indiquées sur la carte géographique du jeu en bas a gauche, au dessus du petit logo de bateau).

on vous attend nombreux !

____________________________________________________________________________________________________

bon jeu à tous

kilen
Seleucide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit concernant l'admition

une petite modification a prendre en compte si nous rejoindre vous tente...

il faut un minimum de 500pts.
trop de joueurs créent leurs comptes et abandonnent dans les 3 jours qui suivent.

merci de votre compréhension.

kilen
Seleucide
 

DeletedUser

Guest
demande de rerutement

bonsoir

etant sans alliance et devenant de plus en plus important de recourir a une alliance, j'ai choisis la votre pour beaucoup de qualités dont la zen attitude dont j'aime bien mais aussi l'entraide.
je me situe en mer 67 ,j'espère que ceci ne sera pas un handicap a mon encontre.

je vous laisse examiner ma situe en espérant recevoir une reponse positive de votre part.

volo87
pontarville
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Merci de contacter l'alliance dans le jeu et non sur sa présentation forum ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut