Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je commence depuis peu et j'ai voulu recruter des soldats combattants ( celle de base )
J'ai regardé pour le recrutement dans le wiki et ça dit qu'il y a besoin d'avoir l'académie mais ça me semble bizarre dès le début car l'académie à avoir... C'est relativement long.

Et donc, je voudrais savoir comment on fait car j'ai tout essayé mais ça marche pas >_<
 

DeletedUser

Guest
Pour les soldats de base il suffit d'avoir la caserne et de former les soldat dedans, après pour d'autre classe il faut en effet l’académie pour pouvoir lancer la recherche qui les débloques. J’espère que j'ai été clair ?
 

DeletedUser

Guest
Désolée, mais pas du tout, car mon problème justement c'est que je n'arrive pas à trouver le moyen de former.
 

DeletedUser

Guest
Si tu viens de commencer tu n'as peut être pas encore la caserne et il te faut cette caserne pour avoir des troupes.

Ensuite ça va tout seul :D
 

DeletedUser

Guest
Si si , j'ai la caserne et tout. Je n'arrive pas justement à former les troupes! :mad: J'ai tout les bâtiments jusqu'aux remparts ( exclu )
 

DeletedUser

Guest


Bonsoir, :)

pour construire des combattants à l'épée le niveau 1 de la caserne est suffisant, mais il te faut également de la population active pour les construire, soit, 1 pop. actif pour 1 combattant.

Si ta population est à zéro, tu dois monter le niveau de ta ferme.

 

DeletedUser

Guest
Je suis débutante, mais j'ai tout de même suivis les instructions et suis pas trop bête >.<
Donc ce que j'ai c'est:

Scierie niv 5, Ferme niv 3, Carrière niv 5, Entrepôt 1
Mine d'argent 2, Caserne niv 1
Et j'ai 43 de population de libre!
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas je vois plus vraiment une solution, si tu as suivit a la lettre les instructions et que ça ne marche toujours pas, il y a un problème (un bug peut-être ?)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors je suis vraiment trop débile, car je vois pas du tout comment mettres de la population à former etc.
 

DeletedUser

Guest
Mais non, essaye comme ça :
_Clique sur ta caserne
_Le premier onglet qui s'ouvre est celui des soldats de base
_Selectionne le nombre de soldat que tu veux en clquant sur les fleches a coté de l'image du soldat de base
_Clique sur le "V" vert a coté du nombre de soldat souhaité

Et le tour est joué
 

DeletedUser

Guest
Le problème, c'est que lorsque je clique sur les flèches, y a rien qui change. ça bouge pas. :(
 

DeletedUser

Guest
Bizarre, ça reste a zero? Peut être n'a tu pas assez de ressources.
 

DeletedUser

Guest
Voilà le screen-shot

http://i29.servimg.com/u/f29/14/59/74/56/sans_t15.jpg

Normalement, y a pas de problème! Mais si je clique sur les flèches ou essai de changer le 0 en un autre chiffre ça fait rien!


.... Je crois que je viens de voir.... les ressources entre ( ) c'est le nécessaires.. c'est ça? Et non les chiffres en gras..?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as tout simplement pas assez de ressource pour produire l'unité X_X.

Il faut 95 de bois pour un combattant à l'épée et tu en as 85

(tu peux te douter que les chiffres en gras ne sont pas les ressources demandées vu qu'ils sont à zéro)
 

DeletedUser6373

Guest
effectivement il te manque les ressource en bois et en argent pour pouvoir former ton CE
CE=combattant a l'épée
regarde dans le cout de ton unité tout est indiquer combien ca coute
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est bien ce que je disais.
Et dire que j'ai passé tant de temps a essayer de résoudre ce problème et la situation était si simple :\
 

DeletedUser

Guest
Désolée:(
Merci de m'avoir aidée quand même
( J'ai la réponse, suis vraiment débile alors :\ )
 

DeletedUser15944

Guest
Non, mais bon, tu es jsute un peu noob lol!

Après, fais attention, si tu es en guerre, tu peux avoir de mauvaises surprises en essayant longtemps sans y arriver!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut