[RecrutementTeam] Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser40672
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40672

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Léo, 14 ans, ancien joueur de Grepolis, joueur de BattlefieldHeroes, FPS sur ps3, et d'autres jeux encore. Venons en aux faits : Mon projet est de créé une "Team" de joueurs sur Grepolis. Mais pas n'importe quelle Team! Une vraie Team, avec un serveur vocal, des règles, de la convivialité et surtout du FUN. Mais aussi pour faire de nouvelles rencontres avec d'autres personnes, une Team quoi =D
Parlons de mon expérience : Je suis un ancien joueur de Grepolis qui a joué par «saison», j'ai été sur le tout premier monde du jeu, Lambda, ou j'y est formé mon expérience. Mais le fait de joué par saison on fait que je n'est pas été forcément présent pour les différentes mise à jours du jeu. Donc par conclusion je ne suis pas un Big Boss du jeu. Je ne suis qu'un simple joueur en recherche de fidèles camarades :p

Inutile de vous précisez que Grepolis est un jeu de stratégie par navigateur. Ce qui m'intéresse surtout c'est la stratégie et la solidarité très présent dans ce jeu (je parle en temps que connaissance de cause). Je ne vais donc pas expliquer en quoi le jeu consiste vraiment ni ces objectif car cela prendrai une plombe, mais je vous conseille de vous renseignez si vous désirez continuer votre lecture et en apprendre plus sur ce jeu ^^

Pour rentrer dans la Team, il faut avoir Mumble et TeamSpeak3 (facultatif). Disposez d'un PC à sa disposition, de correspondre à la tranche d'âge et savoir respecter des règles mais surtout les autres!
Donc voici des condition pour rentrer dans la Team :
1-Je cherche des joueurs matures, en gros pas moins de 12-13 ans jusqu'à 20 ans, histoire d'éviter les différences de générations.
2-Je cherche également des joueurs avec une disponibilité hebdomadaire voir très importante, cela ne veut dire en aucun cas GEEK !
3-Être investi, amicale, mature, un minimum discipliné et avoir un «putain» de bon sens de l'humour (facultatif), non je déconne x)
4-Disposer de Mumble et être connecter le plus souvent possible, autrement ça ne sert à rien d'être dans une Team.
[IMPORTANT]-> Et disposer de quoi alimenter un compte premium, par carte, paypal ou paysafcard.
Voilas pour ce qui est des conditions.
J'ai tout mon temps pour créé cette Team et je compte le faire bien.
[A LIRE]-> Les futurs membres de la Team aurons une place administrative dans la guilde en jeu, car pour géré une guilde il faut des partenaires de confiance.
[A LIRE]-> La Team pourras évolué en une Team sur d'autres jeux (sur PC exclusivement)

Si vous désirez rentrer dans la Team et que vous rentrer dans les conditions envoyez moi une petite candidature en message privé ici :

PS : J'espère te revoir bientôt parmi nous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est un beau projet! Je t'es envoyé un message privé pour te présenter mon exp.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Le joueur étant banni, je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut