Recueil Attia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici quelques recueilles de quelques histoires de mon imagination ...

visualisation_creative_imagination.jpg


Je lève un verre de champagne à la création de ce sujet ...

Bon 1er récit :

Raoul, un anglais en exile

Raoul, jeune anglais de 24 ans
Octobre 1942​

Voici mes dernières pensées, mes derniers mots sans doutes, je suis à l'heure à laquelle où je vous écris au nord de l'Afrique dans un dessert. Je suis un militaire exiler de mon pays, de mon pays , l'Angleterre, je suis soldats sous les ordres d'El-Alamein, depuis plus de deux semaines moi et mes hommes nous sommes dans ce dessert, que l'on pourrait qualifier de maudit .