Reezan (Compagnon D'Odysseus) Vs Ouchan (Acropole)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aimerais vous montrer l'opération que j'ai mené cette semaine. Je ne vais pas m'étendre avec de longues explications, les screens parlent d'eux mêmes :D. Je tiens juste remercié Pinpon pour son aide.
Enjoy !








Voilà, voilà.

EDIT : les screens bugent en ce moment, l'hébergeur (noelshack) à quelques soucis je crois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau combat, sa a été chaud de détruire leurs défenses :D
 

DeletedUser

Guest
Beau combat :)
Mais ce n'est rien comparé à l'opération de mon alliance :D
Je plaisante, Bien joué !
 

DeletedUser

Guest
Très bon combat ! Merci d'avoir un peut animé la section Gamma qui commençait a être oublié.
 

Forceas

Gouverneur
Très beau combat, tu as du mérite d'être passé sur une défense pareil sans toucher au rempart!
 

DeletedUser

Guest
Hmm...Je pense que le premier est raté ou faker ? Parce que des Manticore avec un soutien D'Athénas sa je le crois pas trop:eek:
 

DeletedUser

Guest
Ça faisait quelques temps que j'étais pas passé ici, merci pour vos commentaires ^_^.
Et pour ce qui concerne la première attaque, no fake, il avait du lourd en face !
 

DeletedUser

Guest
Tu mavais dit que tu utilise pas les Chevalier pour attaquer preveu au prémier rapport tu les a utilisés ta perdue ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Heu, ce sont des Cavaliers ^^
Et si, ils sont bons en attaque ! Tu as du mal lire quelque part (ou alors j'ai fais une faute).
 

DeletedUser

Guest
Je veux dire Chevalier a épée ta dit bon en défense et moyen en attaque quand tu ma MP
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours pas chevalier à épée mais combattant à épée ^^' On s'y fait avec le temps !
Pour ceux là, je les ai envoyé juste car il encombraient ma ville, j'espérait pas renforcer mes rangs avec ça !
 

DeletedUser

Guest
Je comprend mais tu peux me donner des troupes ^^ pas grave si sa mes deux Ans !
:cool:
 

DeletedUser

Guest
juste pour vous montrer

[report]954e9bbc61a0d75690d06b119cbe405f[/report]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut