Refonte du monde héros

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Waw, une super présentation ! De très bonne idées, j'ai vraiment aimé :p

Donc ce qui serait génial c'est que l'on conserve les unités de grepolis, mais que celle-ci ne soit utilisées que pour la nation "Grèce". On devra alors créer toute une nouvelle série d'unités pour la nation "Egypte", "Romaine", ... Ce qui prendrait un temps incalculable, mais donnerait un résultat spectaculaire !

Je propose une idée, car je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, mais si c'était compris dans ton explication, alors pas besoin de s'en occuper :
Au début les joueurs se battraient surtout avec ceux de leur même nation (Car ce seront les joueurs les plus proches d'eux). Des alliances se créeraient mais se battraient contre d'autres de la même nation.
On donnerait alors une consigne : Le but est de dominer les autres nations pour remporter le monde. En gros, le seul moyen de gagner serait de créer des pactes assez solides au sein d'une même nation pour que ce soit la nation entière qui se batte contre les autres nations. On passe alors à un combat à beaucoup plus grande échelle, en favorisant l'entraide entre un très grand nombre de joueurs. Si une nation parvient à dominer (Je dis "dominer", bien sûr il faudra donner un objectif plus précis, mais je donne l'idée) les autres nations, alors elle remporte le monde. Les joueurs de cette nation obtiennent, par exemple, une récompense unique, et le monde ferme.

Je donne une idée comme ça hein :) En tout cas, super principe, il faut le travailler, mais j'espère sincèrement qu'Innogame va s'y intéresser ! ;) C'est un POUR totale, félicitation pour l'idée ;)
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée bien écrite....
Au moins, on sait ce que tu veux pas comme certain un grand pour qui en vaux deux pour moi!!!
 

DeletedUser21649

Guest
Désolé,mais c'est un grand contre.
Je trouve que les mondes héros ont déjà suffisamment évolués par rapport aux mondes guerriers (plus de recherches,amélioration des bâtiments,Artémis et l'anti-timing de 5 secondes),de plus,je trouve ça super que les mondes héros puissent être permanents et définitifs,contrairement aux guerriers.
 

DeletedUser

Guest
ça n'existe pas déjà un monde héros?

Et je t'invite à lire l'introduction et à chercher un synonyme de refonte pour comprendre le principe de la suggestion ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

On s'attendait à quelque chose pour les mondes héros, et personnellement, j'ai été déçue par eux... Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Les mondes héros n'ont pas eu le succès escompté.
J'ajoute mon pour.
 

DeletedUser

Guest
Super boulot ^^ Un pour pour ta suggestion et un
+ 5 Doctor House
 

DeletedUser

Guest
Désolé,mais c'est un grand contre.
Je trouve que les mondes héros ont déjà suffisamment évolués par rapport aux mondes guerriers (plus de recherches,amélioration des bâtiments,Artémis et l'anti-timing de 5 secondes),de plus,je trouve ça super que les mondes héros puissent être permanents et définitifs,contrairement aux guerriers.
je suis du meme avis contre
 

DeletedUser

Guest
ton idée est très bien contruite, intéressante, très complète déja, te très bien présenté :) un grand pour :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé,mais c'est un grand contre.
Je trouve que les mondes héros ont déjà suffisamment évolués par rapport aux mondes guerriers (plus de recherches,amélioration des bâtiments,Artémis et l'anti-timing de 5 secondes),de plus,je trouve ça super que les mondes héros puissent être permanents et définitifs,contrairement aux guerriers.

A part les quelques recherches et Artémis (Je considère pas l'ajout des bâtiments comme quelques choses d'intéressants car ils ont juste ajoutés des niveaux, pas très impresionnant), il y a rien de plus qu'un monde guerrier. C'est un peu comme un monde guerrier amélioré.
Il faut pas appeler ça un monde héros car quand on parle de héros, on pense à héroïque, impressionnant, légendaire, épique alors que les mondes héros actuels ne reflètent pas du tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi ce sera neutre.

PS : Je trouve très bien le fait qu'ils soit "éternels"
 

DeletedUser

Guest
Le fait qu'il soit éternel est certes intéressant mais on voit bien que les MH n'ont que très peu de succès, il faut donc faire quelque chose. Même si l'idée présentée est très complexe et nécessiterait énormément de travaille, je trouve qu'il pourrait donner un tout autre tournant à Grepolis !
 

DeletedUser

Guest
PS : Je trouve très bien le fait qu'ils soit "éternels"

C'est une idée comme une autre. Rien n'empêche les développeurs de ne pas en tenir compte et de faire que les mondes héros soient éternels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut