regroupement de joueurs a la recherche d'une alliance active (anpe grépolis lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49630

Guest
Bonjour, existe t-il un sujet qui permet au joueurs actif de ce voir en fonction du monde dans le quelle on joue ?

un salon dans le quelle on pourrais s'inscrire comme étant a la recherche d'une alliance serait plutôt pas mal, pour les fondateurs comme pour les joueurs.

sa fait une semaine que j'ai démarrer sur Carphi, je cherche désespérément de quoi monté mon conseil d' administration, mais pour le moment, juste 2 joueurs qui ne veulent pas de responsabilité dans l'alliance.
 

DeletedUser38283

Guest
Salut :)
Non, ça n'existe pas. Mais si tu veux un conseil, rejoint plutôt une alliance existant déjà.Tu auras plus de chance que ton alliance devienne importante.
 

DeletedUser49630

Guest
Salut :)
Non, ça n'existe pas. Mais si tu veux un conseil, rejoint plutôt une alliance existant déjà.Tu auras plus de chance que ton alliance devienne importante.

je te remercie pour ton conseil, mais j'ai démarrer se monde avec l'envie de fondé une alliance :) avec réussite ou pas, faut bien commencé un jour.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Je t'invite ici, si tu ne l'as pas déjà fait, pour poster ton profil d'alliance, et commencer un recrutement, peut-être que des joueurs seront intéressés.

Bonne journée
Pépé

Ps : Je déplace ton sujet, dans entraide et question, là où il a plus sa place.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir !

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne soirée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut