Remedius Galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser1567
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1567

Guest
Bonjour à tous !
Je ne suis pas extrêmement fort en graphisme, je ne préfère même pas que l'on m'appelle graphiste car je ne me considère pas comme tel. J'ai découvert le graphisme il y a quelques mois, comme sur Fantasy War online, beaucoup de personnes en faisaient. J'ai essayer a mes départs sur Photophiltre, que j'ai quitter pour Gimp.

Voici quelques créations :

Celle là est pour moi dans ce jeu a la base ;)
ssignremedromain.png


celle ci je n'ai jamais réussi a la vendre su Fantasy War Online ^^
signaubergiste.png


Cella là beaucoup de monde l'adore mdr
signbananepervers.png


celle là est assez récente mais vendu su fantasy war online
signavendre.jpg


Vous vous en doutez, elle est vendu :
signglow.jpg


vendue aussi :
signeldminia.png
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'aime pas trop. Il y a pas vraiment de profondeur, les render sont pas incrusté et tes effets très simple.

1ère: T'a juste changé le ciel? Bref, très simple à faire.

2ème: Render transparent, fond pas très joli...

3ème: Ma préféré mais elle reste très simple.

En gros, c'est très simple mais bon... continue le graphisme. Si t'a besoin de conseils pour Gimp mp moi. ;)
 

DeletedUser1567

Guest
Je précise que je fait tous mes fonds
La première le fond est fait par moi sauf les colonnes que j'ai adaptés pour qu'elles entre dans la sign et le personnage qui est un renders.
Je travail pas mal sur ces signatures mais j'accepte bien de l'aide. Mp si vous voulez m'aider ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça m'étonnerais que c'est toi qui a fait les colonnes, j'aimerais bien que tu me dise comment sinon... :D Tu as juste redimensionner l'image, c'est pas pareil! Ensuite, les autres fond c'est très simple et j'aime pas, surtout la 3, c'est une technique horrible quand tu fais juste ça. ;) Mais tout le monde est passé par là. :)

Continue les tutoriels. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1567

Guest
Je répète que la un c'est moi qui ai fait le fond mais pas les colonnes...
J'ai donc pas "juste redimensionner l'image" :
j'ai créé le fond, ajouter les colonnes qui sont un renders, le personnage (renders aussi), j'ai ajouté l'écriture (mon nom) et j'ai enregistré en png. Non je ne fait pas beaucoup de travail mais sa me plait tout de même et c'est l'important...
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que s'est très très vide .
Que le fond est trop répéter donc change
 

DeletedUser1567

Guest
Je me suis mit a faire des tutoriels, et après de longues heures d'essais ratés, etc... j'ai réussi à faire quelques choses de présentables (selon moi =/) :

signaturemousqutaire.png

signfionatigre.png

signaturemonster.png

signnaintueur.png

signrawars.png

signavatar.png

signwalkiingaveccriture.png

signhebus.png

signtaureremediusrender.png

signaturekaitan.png

nouvellesignatureremedi.png


Les pseudos et les tailles doivent vous paraitre grandes, mais c'est que les dimensions ne sont pas les mêmes sur le jeu auquel je joue et que j'utilise là-bas. les pseudos sont aussi de là-bas, lors des ventes.
Grâce une personne forte en graphisme de ce jeu là, qui m'aide beaucoup, j'ai réussi à avancé un peu, mais ce qu'il faut que je bosse est principalement la typographie maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
Ben, moi j'aime moins é.è

ces créas là, ça fait moins toi, et plus... "comme tout le monde"... :/

Sinon, dans les dernière créas, ce que j'aime moins c'est que c'est principalement flou (dans le sens où on distingue pas forcement très bien le personnage). Au niveau des couleurs, c'est bien, mais le perso il nage dans le brouillard !
Et puis, autre avis personnel : tes bonhommes ils font tous la tête é.è
 

DeletedUser

Guest
J'aime bcp la dernière de ton premier post.
Le reste de tes création est plutôt sympa.
 

DeletedUser

Guest
Tes dernières créations sont vraiment pas mal, mais comme le dis si bien lélou : ça fait plus "tout le monde".
 

DeletedUser1567

Guest
Pour changer, je peux essayer de laisser le personnage plus ressortant, de manière a ce qu'il ne soit pas fondu complètement dans le décor, et pas trop embrumer. Je peux aussi faire un fond, comme les colonnes de ma première signature :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas trop tes créations. Très vides c'est dommage car tu a l'air de te plaire dans les créations de graph. Continue tu t'améliorera.
Ne bacle pas et travaille bien tes images^^

Sinon les images de ton second post sont pas mal, 2,7 et 8 sont plutot bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut