Remodelage de la section.

Quelle solution ?

  • Première solution, division en trois ;

    Votes: 41 73,2%
  • Deuxième solution, notation seulement pour les personnes débutant ;

    Votes: 7 12,5%
  • Troisième solution, notation pour les volontaires.

    Votes: 8 14,3%

  • Total de votants
    56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Il est vrai que maintenant que la section a été reprise par plusieurs modérateurs il serait intéressant de mettre en place l'idée de lélou.

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il est vrai que maintenant que la section a été reprise par plusieurs modérateurs il serait intéressant de mettre en place l'idée de lélou.

Cordialement,
A.​

Je crois que les galeries sont actuellement en cours de notation, ce qui est un énorme travail pour les modérateurs, je ne pense pas que les modos aient oublié cette suggestion.
 

DeletedUser12577

Guest
Je crois que les galeries sont actuellement en cours de notation, ce qui est un énorme travail pour les modérateurs, je ne pense pas que les modos aient oublié cette suggestion.

Bonjour,

C'est très bien de croire :p !
Je suis sur que les modérateurs sont en train de faire les notations :D

Attention Asterix arrive en force dans la section graphisme 8)

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser

Guest
Ça avance. Le mouvement dans la section ne nous rends pas la tâche facile (fermeture/ouverture de galerie), mais avec les deux nouveaux modérateurs, ça devrait avancer un peu plus vite :)
 

DeletedUser17280

Guest
les votes ayant été fermés, j'aurai voté pour la 1
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Non, ce projet n'est pas abandonné ;-) La mise en place d'un guide ainsi que la section "Tutoriels" dans le but d'aider les nouveaux utilisateurs des logiciels de graphisme comme les plus anciens, la mise en place du concours inter-forum avec Guerre Tribale, nous ont retardé dans la mise en place des notations.

Nous n'avons pas abandonné ce projet et nous travaillons toujours sur les notations des galeries. Vous aurez prochainement des nouvelles de ce projet ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Après concertation avec les autres modérateurs de la section, nous avons décidé de ne pas continuer le projet pour plusieurs raisons.

- Celui ci serait peu apprécié; en effet, même si nous sommes des graphistes pour la plupart, les avis sur le niveau d'une personne n'est pas le même d'une personne à une autre et peut être mal prit que ce soit par le graphiste ou par la communauté.

- Celui ci prendrait trop de temps; en effet avec les différentes ouvertures et fermetures de galerie + le niveau qui évolue sans cesse sur chacune des créations, il serait impossible de le tenir à jour de manière constante.

Nous sommes bien entendu toujours à l'écoute de vos propositions. N'hésitez pas à nous les transmettre via MP.



L'équipe de Modération Section Graphisme


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sérieusement, si Leo ne serait pas venu poser la question, nous l'aurions su quand l'abandon de ce projet ? ^^
Parce qu'à l'époque où je modérais cette section, nous étions déjà en train de discuter de cette option, m'enfin, ne l'apprendre que maintenant, ne m'étonne plus.

Bonne journée

UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Après concertation avec les autres modérateurs de la section, nous avons décidé de ne pas continuer le projet pour plusieurs raisons.

- Celui ci serait peu apprécié; en effet, même si nous sommes des graphistes pour la plupart, les avis sur le niveau d'une personne n'est pas le même d'une personne à une autre et peut être mal prit que ce soit par le graphiste ou par la communauté.

- Celui ci prendrait trop de temps; en effet avec les différentes ouvertures et fermetures de galerie + le niveau qui évolue sans cesse sur chacune des créations, il serait impossible de le tenir à jour de manière constante.

Nous sommes bien entendu toujours à l'écoute de vos propositions. N'hésitez pas à nous les transmettre via MP.



L'équipe de Modération Section Graphisme



" En vertu du politiquement correct et de la sacro-sainte flegme, nous abandonnons ce projet. " So good. :cool:
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour :)
Ce sujet n'étant plus d'actualité je ferme.
Tranoscu, merci de ne pas porter de jugement sans connaître les tenants et les aboutissants de cette décision (autres que déjà cités au dessus).
Cordialement
Goaould
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut