Remplacement de Enrôler des troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour,

J'ai lu sur ce forum que, les caractéristiques des villages de paysans étant modifiées dans la version 2 de Grepolis, la recherche Enrôler des troupes n'aura plus lieu d'être.

1. Sera-t-elle remplacée ? Si oui, par quoi ?

2. Que se passera-t-il sur les mondes déjà créés ? Si, par exemple, j'ai recherché Enrôler des troupes, récupérerai-je mes points de recherche ? L'éventuelle recherche de remplacement sera-t-elle automatiquement recherchée ? Ou se passera-t-il autre chose ?

Merci de vos réponses !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Holà,
J'ai une réponse à ta première question:
- cette recherche sera remplacée par la recherche "Espionnage" qui garantie la réussite de 10 % par rapport à un espionnage normal
- pour la deuxième, je ne suis pas sûr mais je crois que la recherche sera désactivée, elle sera remplacée et tu récupéreras tes pts de recherche.
Je pense que c'est ça :)
Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu as lus le post de yamamoto sur grepolis V2.0

Académie :

Recherches de l'académie

- Nouvelle recherche :
recherche.jpg


espionage.png


Espionnage : Augmente la vitesse de votre espion de 10%
900 Bois - 900 Pierre - 1100 Argent - 3 Points de recherche
- Suppression de la recherche "Demande de troupes".
 

DeletedUser

Guest
ou tu as la recherche espion ou il te rembourse je ne vois pas ou est la difficulté
 

DeletedUser

Guest
ou tu as la recherche espion ou il te rembourse je ne vois pas ou est la difficulté


Bonjour,

Dans un monde existant actuellement, récupérerai-je mes points de recherche, ou aurai-je automatiquement Espion recherché ?

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ayant fait un gros ménage sur cette section, tous les sujets que j'ai fermé sont passés en tête de liste. Je ramène alors, grâce à ce message, tous les sujets en cours en première page :)

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut