Renouvellement automatique des MT, Festivals et JO

Renouvellement automatique des MT, Festivals et JO

  • Pour

    Votes: 72 75,8%
  • Contre

    Votes: 23 24,2%

  • Total de votants
    95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43619

Guest
pour également

une idée très simple à mettre en place en plus
 

DeletedUser27459

Guest
Je comprend votre point de vue.
Mais là je fait une proposition à l'instant T, sans extrapoler de ce qui "pourrait" ce passer dans x années.

Comme tu dis inutile d'extrapoler, mais cela étais surtout pour montrer ma façon de penser.
Pour faire plus simple, il n'y aura plus aucun mérite.

On est la pour joué pas pour regarder faire ! Actuellement, la différence entre joueur inactif/peu actif et joueur actif se voit facilement, et principalement par le nombre de ville, un joueur peu actif ne gagnera pas autant de slot qu'un joueur actif.
Alors qu'avec ton idée, le joueur peu actif(inactif) gagnera presque autant de slot, si il a cocher les cases, il en gagnera moins qu'un joueur actif, puisqu'il les remplira pas de suite, ou également ne fera que peu de marche puisqu'il faut que quelqu'un l'attaque, mais au final, cela réduira l'écart. Alors que c'est totalement injuste, un joueur qui se co tous les jours à le mérite de pouvoir progresser, ceux qui ne peuvent pas se co tous les jour ou ne peuvent pas lancé ceci, ne devrait pas pouvoir progresser autant.

Actuellement, je suis un joueur peu actif, je me co tous les jours, mais je fais pas forcément toutes mes marches ou festivals(même avec l'admin!), je pourrais etre pour ceci, mais cela ne nous donnerai aucun mérite.
 

DeletedUser13575

Guest
Bonjour, je suis contre cette sug !

Si on commence a automatise ce genre de choses ca devient grave quand meme, a quand la meme chose avec les vivis...
 

DeletedUser42372

Guest
contre
même si ça m'arrangerait bien que grépo joue à ma place...
 

DeletedUser46586

Guest
Contre, ce serait encourager l'expansion du mode farmer.
 

DeletedUser45844

Guest
Moi je suis contre, j'estime qu'un tel changement atténuerait l'importance d'être présent afin de récolter le fruit de notre dévouement dans ce jeu. Je trouve injuste qu'un joueur moins investi dans le jeu qu'un autre ait cependant des résultats aussi appréciables que lui. Je suis pour que Grepolis reste un jeu méritocratique et cette proposition va à l'encontre de ceci.
 

DeletedUser53149

Guest
tiens ici on vote ans fin? c'est vrai que grepo c'est un forum plus ancien^^
a voté
 

DeletedUser34306

Guest
Moi je suis contre, j'estime qu'un tel changement atténuerait l'importance d'être présent afin de récolter le fruit de notre dévouement dans ce jeu. Je trouve injuste qu'un joueur moins investi dans le jeu qu'un autre ait cependant des résultats aussi appréciables que lui. Je suis pour que Grepolis reste un jeu méritocratique et cette proposition va à l'encontre de ceci.


Ton argumentation ce tient,vu comme ça
Mais après,reste à voir si ils sont assez bon pour prendre les villes :p
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Si à l'issue du mois la suggestion comporte plus d'avis pour que contre, elle sera mise en attente et l'équipe du forum en parlera en interne, la décision finale de la remonter ou non à Innogames sera prise par les Community Manager et Co-community Managers.

Go, ça fait un mois :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou!
J'ai voté pour, même si pour moi, la suggestion s'apparente un peu à du bot

Bonne soirée =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut