Renvoi du soutien partiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23325

Guest
Bonsoir à tous les Grepolissiens et Grepolissiennes.

J'aimerais que le renvoi de soutien puisse être fait partiellement, tout comme il est possible de le faire lorsqu'on récupère du soutien.
On pourrait alors renvoyer les bibis et garder la def terrestre provenant d'une même ville ou renvoyer juste une partie des bibis.

Je pense que cette option serait utile pour tous, et je ne comprends pas pourquoi elle n'existe pas encore ... o.o

POUR : 7
CONTRE : 4

+ (même proposition d'unicron)
au total :
POUR : 25
CONTRE : 8
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24123

Guest
NEUTRE,ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.Mais si il est d accord(même s'il pourrait le faire),pourquoi pas.
 

DeletedUser22055

Guest
Coucou :)
J'avais déjà proposé cette idée ici mais la flemme d'y uper tout les jours du coup j'ai laissé tombé... A voir si tu ne peux pas fusionner les POUR déjà obtenus avec ta suggestion...
 

DeletedUser7185

Guest
J'était pour hier soir lorsque j'ai lu cette suggestion mais en lisant ça...

NEUTRE,ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.Mais si il est d accord(même s'il pourrait le faire),pourquoi pas.

ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.

Je suis maintenant contre !!!
 

DeletedUser15944

Guest
Pour, je pense que le joueur concerné sait de quoi il a besoin tout de même.
 

DeletedUser23325

Guest
NEUTRE,ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.Mais si il est d accord(même s'il pourrait le faire),pourquoi pas.

Si le joueur soutenant est d'accord pour envoyer 100 bibis et 300 ce, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord de laisser juste 300 ce et de récupérer ses bibis (par exemple).
Une fois les soutiens arrivés, c'est le joueur soutenu le mieux placé pour savoir ce dont il a besoin, donc pourquoi seul le joueur soutenant serait le seul à décider !!!

Pour ceux qui disent que ce ne sont pas nos troupes, donc on n'a pas le droit d'en disposer comme on le souhaite, alors pourquoi a-t-on le droit de les renvoyer en totalité ???!?? C'est contraire à votre principe également et pourtant ça ne vous dérange pas.

Le renvoi partiel peut également permettre à un joueur attaqué de renvoyer les bt qui ont servi à l'envoi de troupes terrestres, avant que ceux-ci ne soient détruits par l'adversaire.

Personnellement, je suis tout à fait POUR ma proposition !!!

PS : sorry pour le double post ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si le joueur soutenant est d'accord pour envoyer 100 bibis et 300 ce, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord de laisser juste 300 ce et de récupérer ses bibis (par exemple).

Personnellement, je suis tout à fait POUR ma proposition !!!
pareil!
 

DeletedUser6373

Guest
NEUTRE,ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.Mais si il est d accord(même s'il pourrait le faire),pourquoi pas.

J'était pour hier soir lorsque j'ai lu cette suggestion mais en lisant ça...



ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.

Je suis maintenant contre !!!

Contre, c'est le joueur qui doit décider ;)

mdr des vrai comique ou bien c'est moi qui a rien compris(le doc aussi est compris là-dedans):p

ex: un allié t'envoie 300CE et 300Bf par mégarde au lieu des bibi,
il serait pratique de pouvoir lui retourner ses 300bf tout en gardant les 300CE
et de plus le souteneur a toujours la possibilité de tout rappeler son soutien si il le veulent
je vois pas ou est le problème ????

pour bien-sûre;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr des vrai comique ou bien c'est moi qui a rien compris(le doc aussi est compris là-dedans):p

ex: un allié t'envoie 300CE et 300Bf par mégarde au lieu des bibi,
il serait pratique de pouvoir lui retourner ses 300bf tout en gardant les 300CE
et de plus le souteneur a toujours la possibilité de tout rappeler son soutien si il le veulent
je vois pas ou est le problème ????

pour bien-sûre;)
Pour le truc des 300 bfs ça peut arriver mais ça m'étonnerait qu'on confonde ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr des vrai comique ou bien c'est moi qui a rien compris(le doc aussi est compris là-dedans):p

Je ne suis ni comique et j'ai bien compris la suggestion, la suggestion a déjà été faites par Unicron et à ce moment-là Atoclès avait bien expliqué la situation donc je reprends son explication pour compléter mon contre ;)

BMmh, je ne sais pas si je dois être pour ou contre. Après tout ces unités, ces soldats, n'appartiennent pas à nous dans cette situation, ainsi on peut supposer que nous n'avons pas le droit à la gestion de ceux-ci, mais que nous pouvons simplement les renvoyer chez eux. Si nous avons le pouvoir de régir leurs déplacements de la sorte en pouvant partager la dite armée, cela revient à pouvoir les gouverner plus ou moins, ce qui est quelque peu en contradiction avec la réalité ;)
 

DeletedUser

Guest
NEUTRE,ce n'est pas a toi de décider si tu peut les garder ou non,il n'y a que celui qui te soutient,qui peut choisir.Mais si il est d accord(même s'il pourrait le faire),pourquoi pas.

je suis d'accord avec Berri mais je transforme en contre.
Les raisons sont déjà citées.
 

DeletedUser23325

Guest
Pour ceux qui disent que ce ne sont pas nos troupes, donc on n'a pas le droit d'en disposer comme on le souhaite, alors pourquoi a-t-on le droit de les renvoyer en totalité ???!?? C'est contraire à votre principe également et pourtant ça ne vous dérange pas.


Pour ceux qui disent que ce ne sont pas nos troupes, donc on n'a pas le droit d'en disposer comme on le souhaite, alors pourquoi a-t-on le droit de les renvoyer en totalité ???!?? C'est contraire à votre principe également et pourtant ça ne vous dérange pas.

Je trouve votre argument caduque, qu'on renvoie la totalité ou une partie, on ne fait pas la gestion de ces troupes qu'on nous a envoyé en soutien, c'est celui qui envoie qui a décidé combien il en envoie à la base.
Renvoyer le soutien totalement ou partiellement sont 2 choses identiques pour moi, je ne comprends pas du tout les gens qui votent contre ... mais c'est votre droit ...
 

DeletedUser6373

Guest
Pour ceux qui disent que ce ne sont pas nos troupes, donc on n'a pas le droit d'en disposer comme on le souhaite, alors pourquoi a-t-on le droit de les renvoyer en totalité ???!?? C'est contraire à votre principe également et pourtant ça ne vous dérange pas.

Je trouve votre argument caduque, qu'on renvoie la totalité ou une partie, on ne fait pas la gestion de ces troupes qu'on nous a envoyé en soutien, c'est celui qui envoie qui a décidé combien il en envoie à la base.
Renvoyer le soutien totalement ou partiellement sont 2 choses identiques(alors autant empêcher de pourvoir tout les retourner)pour moi, je ne comprends pas du tout les gens qui votent contre [STRIKE]... mais c'est votre droit ...[/STRIKE]:p


++++1
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Extrait Atocles : Si nous avons le pouvoir de régir leurs déplacements de la sorte en pouvant partager la dite armée, cela revient à pouvoir les gouverner plus ou moins, ce qui est quelque peu en contradiction avec la réalité

un peu en contradiction avec le fait que ce soutien prend les caractéristiques de la ville si on pousse le raisonnement à fond ^^^^^
Alors je dirais qu'on les gouverne déjà plus ou moins .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut