Retour après un petit break

Hello,

Après un léger break de 7 petites années, et tout une ribambelle de nouveaux mondes, je teste un retour sur le jeu qui ne semble pas avoir connu de grosses modifications. Le forum semble, pour sa part, bien moins animé qu'à l'époque..

Nouveau pseudo, pas si différent que l'ancien...

Curieux de voir comment je peux m'en sortir face à une nouvelle génération, et éventuellement de recroiser des joueurs :)

A bientôt sur Smyrne, de la part d'un ex-nouveau joueur, op & sup-op
 

Emison

Super Opérateur
Équipe Grepolis
Bonjour et bon retour à toi Pepeluis,

Si je me souviens bien je n'ai pas hâte d'en découdre avec toi sur le jeu .

À bientôt,
Emison :)
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
@pepeluis13003 je t'invite à lire mes tuto dans la section entraide.

Avant les batailles etaient naval, desormais les UM volante domine le champ de combat.

Globalement, le niveau a baissé mais les raides nocturnes sont devenu populaire.

Il va falloir s'adapter aussi aux joueurs plus volatile aux rebelions et changement d'allégeance.

Bienvenu à toi sur Grepolis 2021
 
@pepeluis13003 je t'invite à lire mes tuto dans la section entraide.

Avant les batailles etaient naval, desormais les UM volante domine le champ de combat.

Globalement, le niveau a baissé mais les raides nocturnes sont devenu populaire.

Il va falloir s'adapter aussi aux joueurs plus volatile aux rebelions et changement d'allégeance.

Bienvenu à toi sur Grepolis 2021

Merci mais tu crois que les joueurs volatiles, les rebellions et trahisons sont une nouveauté de 2021 ?!

Par contre la grande nouveauté que j'ai remarqué, c'est l'importance de l'or au sein du jeu.
Ce dernier avait déjà pris de l'ampleur juste avant mon arrêt.
Mais bon désormais quand il est désormais possible de reconstruire 3 fois, 250 bfs sur une même ville, en quelques heures, qu'est il possible de faire en face ? (question rhétorique)
 
Dernière édition:
Haut