Retour des enfers...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10506

Guest
Bonjour,
Dans la série "pouvoirs d'Hadès" je voudrais me pencher aujourd'hui sur le sort "retour des enfers"...
Quelqu'un peut-il me dire quand lancer ce sort?
Avant l'attaque ou à son retour?
Avant, si la cible esquive c'est des faveurs perdues.
Après, si toutes les unités sont tuées, on n'a plus le pouvoir de gérer l'attaque donc de lancer des sorts.
Y a t'il moyen (moi j'ai pas trouvé) de lancer le sort bien après l'attaque, grâce au rapport par exemple?
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour,

Le sort "retour des enfers" d'Hadès se lance sur une attaque constituée de troupes terrestres non mythiques uniquement,comme le fait "force héroïque" d'Athéna ou "Vent favorable" de Zeus (pour les navires).
Une fois l'attaque arrivée,10% de tes unités tuées auront une résurrection.
Si il n'y a aucune unités tuées (ou très peu),effectivement,c'est 400 faveurs d'Hadès de perdues! ;-)

Cordialement!

mpons
 

DeletedUser10506

Guest
Merci...
Donc, comme tu l'a fait remarquer, on peut le comparer à vent favorable ou force héroïque...
Qui eux aussi sont "gâchés" en cas d'esquive...
Pas moyen de le lancer au retour? C'est dommage ça serait plus pratique...
 

DeletedUser21649

Guest
Au retour,si toutes tes unités terrestres sont tuées avec toutes les unités navales,en gros défaites totales,tu auras l'air fin si il n'y a pas de retour!

:p
 

DeletedUser7185

Guest
Le sort "retour des enfers" d'Hadès se lance sur une attaque constituée de troupes terrestres non mythiques uniquement,

Tu peux aussi lancer le sort sur des UM, et en plus ça fonctionne sur des UM. Pratique sur des full manticores.
 

DeletedUser22055

Guest
Le sort "retour des enfers" d'Hadès se lance sur une attaque constituée de troupes terrestres non mythiques uniquement
J'insiste juste sur ça, ce sort fonctionne également avec les UM contrairement aux autres ;)

Edit: grillé pendant que je vérifiais ^^
 

DeletedUser21649

Guest
Ah bon vous en êtes sûr?
Ahh je viens d'apprendre quelque chose, Lol.

Donc Dlanod,tu peux lancer sur des UM aussi,mais attention hein,que ce sort là,pas les autres Lol. :D
 

DeletedUser10506

Guest
Merci pour vos réponses.
C'est toujours un plaisir de poser des questions dans cette section bourrée de joueurs de qualité...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut