Retour du son des forces divines

  • Auteur de la discussion DeletedUser53742
  • Date de début

Retour du son des forces divines

  • Pour

    Votes: 30 69,8%
  • Contre

    Votes: 13 30,2%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37437

Guest
je joue également sans son alors peu importe... si cela peut faire plaisir a certain ;-)
 

DeletedUser52532

Guest
Visiblement presque personne ne joue avec le son, je reste neutre aussi, l'idée ne peut pas faire de mal mais il y a des suggestions plus intéressantes sur le marché :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai voté contre pour le bruit que cela occasionne sans vraiment être utile, bien que je joue sans son moi aussi.
 

DeletedUser26890

Guest
Même si je joue sans le son je peux comprendre que certains trouvent ça sympa donc je vote pour ;-)
 

chennifie

Milicien
bonjour à tous,

un gros "pour". cela augmenterait le coté ludique des forces divines. attention à ne pas en abuser tout de même !
*imagine déjà la bruit de l'effondrement des remparts*

bon jeu à tous.
 

DeletedUser51488

Guest
Pour, je n'ai jamais connu ça, et ça a l'air cool
 

DeletedUser53139

Guest
Perso je joue sans le son, mais je vote pour pour ceux qui voudrai, étant donner que moi ça va rien changer :p
 

DeletedUser51304

Guest
je vote contre car je trouve que le sons n'est pas utile
 

DeletedUser37922

Guest
Je ne joue jamais avec les sons, et ça me dérange plus qu'autre chose, mais comme on peut les désactiver, alors ça ne me gène pas que ça soit mis en place pour ceux qui aiment.
 

DeletedUser50526

Guest
selon les mouvements atour de mes villes , je mets ou je retire le son .Les alertes servent pas mal quand le monde est très actif , je suis pour
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser30241

Guest
Personnellement, cela m'importe peu, étant donné que je désactive les effets musicaux, et que 99 % du temps je joue à Grepolis en mutant le son.

Après, si cela peut faire plaisir à certains et apporter une touche de sympathie au jeu, je donne mon pour :)

Et bien je fais exactement la même chose, je désactive toujours les sons de grepo, je suis souvent sur d'autres jeux ou en train de regarder des vidéos en même temps.
Et pour ceux qui aiment les petits bruitages, je vote pour puisque ceux qui désirent pas ces sons n'auront qu'à les désactiver^^
J'ai également l'alarme pour les attaques liée à la pieuvre, et donc aucun rapport avec les bruitages de grepo...
 

DeletedUser52595

Guest
Contre je joue sans son car je le trouve inutile ^^ je vois pas ce qu'un retour d'effet ferait en plus pour améliorer le jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Et bien je fais exactement la même chose, je désactive toujours les sons de grepo, je suis souvent sur d'autres jeux ou en train de regarder des vidéos en même temps.
Et pour ceux qui aiment les petits bruitages, je vote pour puisque ceux qui désirent pas ces sons n'auront qu'à les désactiver^^
J'ai également l'alarme pour les attaques liée à la pieuvre, et donc aucun rapport avec les bruitages de grepo...

Pour les mêmes raisons je vote pour.

Je ne vois pas pourquoi on pourrait avoir des villes qui brûlent (alors que ça ne sert à rien) et pas de son.^^

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut