Retour sur le jeu

GutsXL

Citoyen
Salut j'arrêté Grepolis il y a +10 ans (mon dernier serveur était Delta), j'ai repris il y a maintenant 1 mois et je vais vous donner mon ressenti sur ma reprise de Grepolis

=> Trop de goldeur, j'ai voulu start sur Zeforas, t'as des mecs qui posent des milliers d'€ pour être top 10 et avoir 15 villes en même pas 2 semaines de serveur alors que le serveur est un x1. Par exemple Skytecs qui m'a avoué avoir mis +400€ dans le jeu et ça c'était à la fin de la PDD, j'ose pas imaginer maintenant

=> Les gens rompichent trop, moi j'ai envie de faire la guerre h24 sur le serveur Velopoula, j'suis en pleine mer centrale et il y a de quoi faire la guerre au nord, au sud, à l'est et à l'ouest, que ça soit mon alliance ou les ennemis en face, tout le monde dort. Evidemment impossible d'attaquer seul des mastodontes à 500 000 pts alors que j'en ai 100 000, soit il esquive soit il me purif+sagesse+tempete en boucle comme si ils avaient divinité illimité

=> Pas assez de quête d'îles donc pas assez de pièces de héros, 3 quêtes d'île par jour c'est aberrant, j'ai 5 slots d'héros disponible et j'ai même pas le 3/4 de mes héros qui sont lvl 10, je parle même pas des quêtes d'îles qui te demandent 1200 unités dans une ville BF / Bibi

=> Gros points positifs, les gens sont cool, j'aime beaucoup la communauté on rigole bien sur discord par exemple et tu peux vite te faire des potes

=> Les monde x1 devraient être bannis à jamais, 3 semaines que j'suis dessus j'ai à peine 15 000 points alors que je joue tous les jours (sans gold évidemment)

=> Remettre au goût du jour l'attaque en siège et remettre au goût du jour la défense en révolte pour plus d'équilibre

Autrement ça reste un super jeu, juste le fait de pouvoir conquérir et faire VF un joueur réel c'est magique la satisfaction derrière ça
 

DeletedUser64303

Guest
j'avais déja suggéré que les goldeurs qui sont des noobs avec CB pour moi...
1- de faire des mondes avec que des goldeurs (ainsi les goldeurs pourraient se friter entre eux)
(mais je pense qu'ils trouveraient plus d'interet, c'est tellement drole de prendre des villes grace à sa CB...)
2- des mondes avec que que non goldeurs (j'entends par là du jeu pur que du jeu sans artifice)
3- de faire des mondes mixtes (goldeurs non goldeurs)

depuis EUBEE c'est état de fait a pris une ampleur incroyable
j'adore ce jeu mais généralement je DELETE des mondes au bout d'un mois à cause de cet état d'esprit, de goldeurs qui se croient bons...
des fois avec plus de 30 villes
car pour moi c'est inadmissible de jouer avec 1 CB, avec des joueurs qui sont sans foi, ni loi, aucun code d'honneur, méprisants...
ils se sentent tout puissants avec leur CB en main...
 

El Fujitora

Polémarque
à deux doigts d'apprendre que le gold + la vitesse est basse + le gold est fort mais chut faut pas le dire

si tu veux pas qu'un goldeur ait les plein pouvoir d'un serv va sur les serveurs rapides c'est bcp moins fort que sur un x1 ça c'est sur
 

Axiion

Milicien
oui enfin un goldeur auras toujours les pleins pouoirs sur un non goldeurs d'ou la baisse de nombres de joueurs. ;)
Tu peux toujours mettre ton marché niveau 5 et farm le gold sinon

Hormis les pack GA et les autres offres qu'on ne peut avoir qu'avec de l'argents, rien ne prouve que les gens qui "gold" sur les mondes n'ont tout simplement pas farm sur plusieurs mondes pour avoir un start correct

Il y a forcement des personnes qui y mettent de l'argent, mais beaucoup surestime qu'on peut tout simplement farm le gold est le dépenser à bonne escient, cela ne te permettra pas d'être top 1, mais tu peux facilement avoir un bon classement en utilisant l'or intelligemment que tu a farm

+ PS tu dis n'importe quoi sur le nombre de joueurs, c'est un jeu qui date déjà qu'il y a plus de 10 ans, comme tout jeu le nombre de joueurs baisse au fil des années ce qui est logique, + le fait que le jeu évolue très peu et les propositions proposées par une parmi de la communauté sont très peu écoutées ( Par exemple : Les serveurs interpays qui ont été proposés plusieurs fois)
 
Dernière édition:

DeletedUser64303

Guest
ben si
si il y a des moins à moins de bons joueurs c'est à cause des CB des autres
qui se croient tous puissants car ils achètent des armées là ou les non goldeurs les construisent ...
 

Falconnew

Milicien
ben si
si il y a des moins à moins de bons joueurs c'est à cause des CB des autres
qui se croient tous puissants car ils achètent des armées là ou les non goldeurs les construisent ...
C'est pas du tout à cause de ça, Axiion a raison dans son post précédent.

Le jeu vieilli et ne se renouvelle pas, ce qui fait qu'il n'attire pas vraiment de nouveaux joueurs et même qu'il en perd, car certains préfèrent faire autre chose que d'être sur grepolis. De plus, les jeux sur navigateur n'ont plus la cote comme à l'époque.
 
Dernière édition:

DeletedUser64303

Guest
Ou alors vous êtes surtout mauvais
on voit que tu es un gros goldeur toi
le gold moi j'en parle avec ou sans CB, relis plus haut ce que je propose
3 catégories de mondes



j'avais déja suggéré que les goldeurs qui sont des noobs avec CB pour moi...
1- de faire des mondes avec que des goldeurs (ainsi les goldeurs pourraient se friter entre eux)
(mais je pense qu'ils trouveraient plus d'interet, c'est tellement drole de prendre des villes grace à sa CB...)
2- des mondes avec que que non goldeurs (j'entends par là du jeu pur que du jeu sans artifice)
3- de faire des mondes mixtes (goldeurs non goldeurs) ais on le sait avant de commencer le monde

depuis EUBEE c'est état de fait a pris une ampleur incroyable
j'adore ce jeu mais généralement je DELETE des mondes au bout d'un mois à cause de cet état d'esprit, de goldeurs qui se croient bons...
des fois avec plus de 30 villes
car pour moi c'est inadmissible de jouer avec 1 CB, avec des joueurs qui sont sans foi, ni loi, aucun code d'honneur, méprisants...
ils se sentent tout puissants avec leur CB en main...
 

NominisViolentiam

Polémarque
on voit que tu es un gros goldeur toi
le gold moi j'en parle avec ou sans CB, relis plus haut ce que je propose
3 catégories de mondes

Pack admin au start + l’offre 100% à 80E quand elle sort. La plupart des nullards dans des ally full random en utilisent bien plus (suffit de voir les gens qui jouent l’évent actuel, des gros top 400 du serv a 12 villes qui claquent 10k golds pour un slot mdrrrrrr)
C’est pas ce que j’appelle « gros goldeur » mais si ça te rassure dans ta médiocrité grand bien te fasse.
 
Pack admin au start + l’offre 100% à 80E quand elle sort. La plupart des nullards dans des ally full random en utilisent bien plus (suffit de voir les gens qui jouent l’évent actuel, des gros top 400 du serv a 12 villes qui claquent 10k golds pour un slot mdrrrrrr)
C’est pas ce que j’appelle « gros goldeur » mais si ça te rassure dans ta médiocrité grand bien te fasse.
Coucou t'as l'air d'être un gars assez énervé je te présente @AloneForLife vous devriez bien vous entendre ^^
 
Haut