Retrait de troupes

Finrod Felagund

Stratège
Bonjour,

J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Le problème se pose lors du retrait de troupes.
Bon d'abord la nouvelle interface est insupportable... le décalage vers la droite puis vers la gauche est lent et assez énervant... notamment quand on ne sait pas exactement combien de BTR retiré quand c'est sur une de nos propres villes et qu'on doit faire plusieurs essais.

Mais l'erreur que j'ai je ne la comprends pas.
Je choisis "Renvoyer certaines unités"
Je rentre un chiffre pour retirer des BTR par exemple.
Je clique sur la petite icone verte de validation et alors j'obtiens ce message "Vous n'avez pas sélectionné d'unité"
C'est problématique car même si je laisse assez de BTR pour mes troupes restantes et bien je ne peux pas retirer mes BTR. J'ai récemment perdu des BTR car je n'ai aps pu les retirer à temps à cause de ce message d'erreur.
Je ne sais pas si qqun d'autre a le problème.

1680544778593.png

Merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Toutes mes excuses pour la réponse tardive, avez-vous toujours le problème ? Pouvez-vous m'indiquer sur quel monde et avec quel pseudo ?
 

Lèpre du Sud

Magistrat
si tu as eu un message trop d'unité pour les transport restant, et que tu as bien fait ton compte de bateau à rappeler, il faut fermer la fenêtre, ré-ouvrir troupes en dehors et rappeler le bon nombre en cliquant ensuite sur le V de validation
je viens de faire un essai et en effet si tu as eu d'abord un message d'erreur le rappel ne fonctionne plus
si tu fermes et que tu recommences la manoeuvre, ça fonctionne
 
Haut