Retrouver un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente, loving dindon, ou Dindon pour les intimes.. je jouais à grepo il y a deux ans et, recommençant tout récemment à jouer, j'ai appris qu'un vieil ami de jeu jouait sur Juktas. Puis-je encore m'inscrire dans ce monde, et si oui, comment ? Sinon, comment pourrais-je le contacter ?

Un grand merci pour vos réponses,

Amicalement,

Dindon.

DeletedUser26890

Guest
Juktas étant fermé ( il me semble ) je crois que tu ne peux pas rejoindre. Demande à ton ami de t'avertir quand quelqu'un voudra donner son compte sur le monde.

DeletedUser

Guest
Oui, j'aimerais bien, mais je ne sais pas comment le contacter étant donné qu'il ne fréquente pas trop ce forum..

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
as-tu demandé à des membres de ton alliance (si tu en as une) si ils sont dans Juktass?

DeletedUser

Guest
Ahaha j'ai eu le même soucis, je reviens apres 1 an, je voudrais contacté mon ami mais...impossible.

Le seul truc que tu peux faire c'est pleurer au nom du bon vieux temps en regardant ces stats :)

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Ahaha j'ai eu le même soucis, je reviens apres 1 an, je voudrais contacté mon ami mais...impossible.

Le seul truc que tu peux faire c'est pleurer au nom du bon vieux temps en regardant ces stats :)

waow, pareil, sauf que moi c'était tous les membres de mon ex alliance que je voulais, j'ai appris qu'il y en avaient qui avait arrêté de jouer...

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de faire une recherche avec un site d'utilitaire (grepolis toolkits par exemple) pour voir si ton ami joue également sur un autre monde qui serait, quant-à lui, toujours ouvert.

A part ça tu ne peux pas faire grand-chose pour rendre directement en contact avec lui.

Bon jeu,
rome1014

DeletedUser6335

Guest
tu va sur ce forum dans la section taverne de jusktas et tu demande publiquement à ce que quelqu'un contacte ton ami pour qu'il se rends sur le forum. Ensuite vous prenez le relais en privée ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.