Rituel invocation des Néréides

Celfun

Hoplite
Bonjour ! c'est a grand regret que je suis dans l'obligation de vous annocer que ce rituel ne fonctionne pas ( ou du moins pas sur toutes mes villes)
j'ai appliqué ce rituel et malheureusement mes bt m'ont quand même couté 500 ress/ch et mes bf 1300 , 300, et 800 ress comme a l'habitude sur Italofun et les bt sur Microfun eux ont eu 30%
30 % de moins aurait fait toute une différence sur la quantité ( 59 bt et 50 bf )
 
Dernière édition:

DeletedUser38581

Guest
Hello,

Quand tu as lancé le rituel tu as pensé a faire un appel de la mer sur ta ville ?
 
Bonjour @Celfun ,

Attention à ne pas confondre le sort "aide des néréides" et le rituel "invocation des néréides". En effet l'aide des néréides ne s'applique que sur une ville et ne peut pas être envoyé à d'autres villes avec l'aide d'un appel de la mer. Alors qu'au contraire le rituel s'applique sur toutes vos villes et peut être envoyé à d'autres joueurs à l'aide d'un appel de la mer.
 

Celfun

Hoplite
Hello,

Quand tu as lancé le rituel tu as pensé a faire un appel de la mer sur ta ville ?
je ne me souviens pas mais c'est vraiment la bonne question a me poser . Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bonjour @Celfun ,

Attention à ne pas confondre le sort "aide des néréides" et le rituel "invocation des néréides". En effet l'aide des néréides ne s'applique que sur une ville et ne peut pas être envoyé à d'autres villes avec l'aide d'un appel de la mer. Alors qu'au contraire le rituel s'applique sur toutes vos villes et peut être envoyé à d'autres joueurs à l'aide d'un appel de la mer.
Bien bien, je vois que je n'ai peut etre pas suffisemment porté attention a certains détails du sortilege. je te remercie pour ta réponse et je comprends qu'a l'avenir je devrai faire plus attention avant de faire des commentaires négatifs a toute cette équipe qui travaille très fort pour nous offir un jeu de qualité
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@Celfun , les doubles posts sont interdit au sein du forum, je vous invite à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message.
Je me suis donc permis de fusionner vos messages ;)

je ne me souviens pas mais c'est vraiment la bonne question a me poser . Merci d'avoir pris le temps de me répondre


Bien bien, je vois que je n'ai peut etre pas suffisemment porté attention a certains détails du sortilege. je te remercie pour ta réponse et je comprends qu'a l'avenir je devrai faire plus attention avant de faire des commentaires négatifs a toute cette équipe qui travaille très fort pour nous offir un jeu de qualité

Pas de soucis, c'est le but du forum.
Je pense qu'effectivement qu'il faudra bien faire attention à la description du sort et s'il faut venir nous en parler sur le forum pour avoir une confirmation :)
 

jlom

Milicien
Moi aussi, je me suis fait avoir,
j'ai confondu le sort, que je n'avais jamais eu au paravent, et le rituel dont je me suis toujours servi.
Et j'étais persuadé qu'il n'en existait qu'un, le rituel.
J'ai mis en doute la parole du modérateur, et je m'en excuse.
Amicalement.
jlom.
 
Haut