Robignaud [Braks] - cratshy [Les Thessaloniques]

  • Auteur de la discussion -Robignaud-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Wuggalix cite des jeux dans son message qui ne sont pas d'innogames, voilà le petit soucis Robignaud. :p
 

DeletedUser

Guest
Tu va me contredire aussi quand je dis que si la ville avait été vide, son colo serait passé, bonus de nuit ou pas ? (d'ailleurs, Robignaud : t'étais en révolte ou pas quand le colo a fait coucou à ton port ? j'ai pas fait attention j'avoue)

Oups, j'ai pas tout précisé.

Donc, 1ere couche: Keshy (un autre Thessaloniques) m'attaque et me fait ... un peu mal :D

attaquekeshi.jpg

Attaque à 9 heures du matin comme vous pouvez le voir.

Après, toute la journée, crashy m'a pilonné: 10 attaques entre 10h et 23h. Il déclenche une révolte dans la journée (je ne sais plus à quelle heure).

La suite, les assauts finaux pour conquérir le village, je les ai postés dans le 1er post.

Content de te revoir pacman :). Tu joues sur quel monde?
 

DeletedUser

Guest
Le fait de poster des rapports de combat, quelque soit leur qualite, pour alimenter un peu ce forum tout mort est louable.

L'accumulation d'erreurs constituee par l'envoi d'archers et de biremes en attaque est au contraire sacrement difficile a justifier

C'est sur Jonstar, c'est certainement a cause des "valeurs humaines" de Cratshy qu'il a envoye ces "belles offensives", ou encore ces "attaques... assez fournies... on va dire" de - mon dieu - 500 frondeurs avec un tres leger bonus de nuit de -100%. Merci de nous gratifier de ces conseils strategiques eclaires.

Quel dommage que certains posts ne soient pas censures pour betise.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas répondre. J'ai déjà une infraction. :D
Au plaisir, Cyclon.
 

DeletedUser

Guest
gg les Braks belle solidarité et une preuve aussi d une certaine activité au sein de votre alliance :D
pour le l attaquant dommage mais attaqué de nuit c est fou :eek:c est le genre de stratégie qui ne fonctionne avec des joueurs très peu actif :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surpris de vous voir aussi, si j'aurais su..

Mais j'suis sur l'Alpha.



Ps: Il va bien :p
 

DeletedUser

Guest
:D Siii

D'ailleurs je vais me faire une off sur le serveur pour venir embeter Wugga :p
 

DeletedUser

Guest
Haha... Tu me connais Pacman, je suis full déf. :)

Ce qui est marrant en fait dans cette histoire c'est qu'il nous connaissait pas l'assaillant... "L'ally est même pas top100, les joueurs sont à la bourre, bref, une ally de quelques nains, ça va faire une belle prise."

Manque de bol, c'était des Braks. XD

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut