[RP] Schyzophrenic Playmobil

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
Voici un de mes premiers récits. Je l'ai fait pour une alliance sur Tau dans laquelle je ne suis pas resté très longtemps.


Schyzophrenic Playmobil


Il était une fois, un monde où la paix régnait. Le commerce entre les différentes nations s'améliorait ainsi que leur économie. Tout allait bien jusqu'au jour où Monsieur Playmobil se dit qu'il pouvait se faire beaucoup d'argent en créant de petites figurines.

En effet, Monsieur Playmobil avait raison. C'était une idée de génie et il pouvait désormais profiter d'une retraite bien méritée. Il pensait souvent au bonheur qu'il avait apporté tout autour de lui grâce à de petites figurines assez simples.

Cependant, cela n'apportait pas du bonheur à tout le monde! En effet, les Playmobils en eurent marre d'être manipulé par de jeunes gamins sans aucun respect pour eux. Ils subirent pendant des années le triste sort qui était le leur.

Après bien de années de ras le bol, certains Playmobils dégénérèrent et devinrent fou. Ils inspiraient même la crainte chez leurs congénères Playmobil. Néanmoins, certains d'entre eux tirèrent un bénéfice de leur folie et formèrent un cercle très fermé. Ils planifièrent ainsi le renversement de l'entreprise Playmobil afin d'enfin être libre.

Sous l'emprise du désespoir, les autres Playmobils se mirent sous le commandement de cette "élite" pour goûter au soleil quand bon leur semblait. Mais, le leader de ces dégénérés voyait plus loin!

Depuis, l'armée de Playmobil, dirigée par des fous, fait régner le chaos partout où ils passent. Rien ne survit à leur passage et tous se soumettent à leur puissance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"En effet, Monsieur Playmobil " "En effet, les Playmobils"
Attention aux répétitions trop proches.

Le ton du récit fait un peu... gamin. Je dirais que les playmobils, du fait de leur petite taille, de leurs mains en C et de la très faible mobilité de leurs membres, pourraient difficilement faire régner le chaos ou que se soit. Vous vous êtes déjà demandé comment un playmobil pouvait arriver à marcher ? Il ne peut pas sans aide, ils sont destinés à être asservis par des enfants, c'est là la triste vérité.

Je suis sûr que les Lego et les Fisherprice ne se seraient jamais laissés dominés par les playmobils. Eux ont dû former la résistance. Les Lego peuvent marcher tous seuls et construire plein de trucs. Les Fisherprice ne peuvent pas faire grand chose mais leur résistance serait symbolique.
 

DeletedUser

Guest
Sujet inactif je ferme n_n

Me contacter par Mp pour une réouverture :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut