Rubik's Cube

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46521

Guest
Et oui ! Le rubik's cube est… un sport ! Avec sa propre coupe du monde (Été 2015).

Et vous l'aurez devinez… ce sujet pour parlez de Cube ! Ou même de Cube qui ne sont pas des cube…
Donnez vos temps, les news record, ou les "Comment faire" !


3*3*3 :

Bazinos (moi) : 17,65 secs V-Cube, Methode Fridrish simplifier avec f2l
 

DeletedUser38283

Guest
Perso je trouve que c'est abuser de voir tant de gens au collège qui jouent à ça pendant les pauses. Et ça n'est plus des cubes, mais aussi des pyramides, des hexagone, et même presque des sphères (12 faces de 50*50)
 

DeletedUser26890

Guest
Jamais réussi à finir ce machin (on peut pas dire que j'ai beaucoup essayé non plus). Je trouve même ça limite pathologique de passer ses journées à tripoter un cube x)
 

DeletedUser23677

Guest
Alors personnellement, il me faut: 48h45min et 25 secondes :)
 

shmil

Magistrat
cool je bats le records
moins de deux minutes environ 1 minutes 37 secondes

Mais apres beaucoup beaucoup vraiment tres beaucoup d'entrainement
 

DeletedUser16533

Guest
Le truc, c'est qu'une fois la face colorié, ça s'efface plus, et c'est chiant! J'aimerai bien des trucs qui marchent plus d'une seule fois... :x
 

DeletedUser45659

Guest
mon record perso est de 54 secondes en Friedrich et quelques autres techniques
qui fait le 2*2*2 à part moi ?
 

DeletedUser38930

Guest
Je ne l'est fais qu'une fois en 5 minutes, niveau méthode j'en sais rien mais on m'avait conseillé de faire une croix avec le blanc et d'aligner les autres couleur, ça ma prit 5,6min mais oui en effet comme dit leo sosa je ne trouve pas sa très amusant à la limite le faire 1x ok mais de la à tenté de record !! :p chacun son trip!

pour ceux qui le font en 1,2minutes respect quand même. ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Faudra qu'on m'explique comment vous faites. Je me suis entrainée petite, à la fac etc.. mais toujours aussi nul, je sais que ça se travaille mais moi quand je fais deux faces c'est déjà un miracle
smiley_emoticons_afraid.gif
smiley_emoticons_afraid.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut