SaintSeiiya

  • Auteur de la discussion SaintSeiiya
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà en ces lieux, je m'appelle maxime et je vais sur mes 28 ans (26/06/1986) et je suis en deuxième année d'infirmier.

J'habite la manche (Granville pour les études) et je suis originaire de la petite ville d'Avranches (non loin du mont st michel)

J'aime beaucoup le monde de la mythologie (grec, romaine, nordique, egyptienne) ainsi que les jeux de développement et guerre, c'est pourquoi me voilà sur Grepolis.

J'ai énormément joué à un jeu assez connu (avec des planètes, des portes de saut tout ça) pour ceux qui connaisse donc j'suis au fait du type de jeu qu'est Grepolis même si c'est vrai qu'il y a plein de chose qui change, mais je m'y ferai !

Sinon j'aime aussi beaucoup lire et écrire des RP's et je vais donc fouiller un peu voir s'il y a ce genre de rebrique ici même, bien que ça fasse un bon moment que je n'ai pas été auteur :p

Si vous avez éventuellement des questions en tout genre, j'suis prêt à y répondre tant bien que mal (bon forcément que si c'est sur moi ça devrait pas être trop compliqué ^^)

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors ça sera tout pour le moment ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Bienvenue :)

Laisse moi deviner !
...
Tu aimes bien le manga Saint Seiya ?? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue o/

Pour les écrits itou, y'a la section "Écrits et mythes" qui te plaira peut être ^o^
 

DeletedUser

Guest
Meric les gens ^^

Alors oui j'ai cherché un peu et j'ai trouvé la section où je risque de rester pas mal de temps !

Sinon pour répondre à Dj, oui j'suis fan, c'est ma génération mais j'aime pas trop les derniers même si je les regarde !
 

DeletedUser11347

Guest

Sinon pour répondre à Dj, oui j'suis fan, c'est ma génération mais j'aime pas trop les derniers même si je les regarde !

Beurk sacrilège même un main entière dans ma gorge me ferait pas autant vomir que les derniers :eek:

Sinon bienvenue ^^