Salut à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser58032
  • Date de début

DeletedUser58032

Guest
Salut tous le monde,

Ceci est mon premier message sur le forum. Je me présente. Antho, 20 ans. Merci de m'accueillir, si des personnes dispo pour papoter je serai ouvert à fond !! Je joues à grepolis depuis 4 ans. J'ai arrêté il y a un an de cela.

Cause:
J'ai passé cette année a faire ma carrière militaire obligatoire en tant que parachutiste des forces spéciales Suisse.

En espérant m'y remettre dans le bain très rapidement, peut être que les problèmes de fair.play ont été réglé entre temps, dans tous le cas je souhaite monter une équipe de joueur d'ici Février 2018 pour un monde siège, avec des joueurs matures, quand tu ressors de la caserne et que tu vois des gamineries sa juste envie de les étrangler o_O

Voili voilou
 

DeletedUser

Guest
Rebienvenue @PARA TANGO

Je te souhaite un bon retour sur le jeu, si jamais, tu as oublié quelques petites choses, n’hésite pas à consulter le wiki officiel ;) Si tu veux rigoler avec d'autres joueurs et discuter avec eux, viens en forum détente :)
 

DeletedUser55375

Guest
Bon retour alors :D

En plus un compatriote :eek: Tu viens d'où exactement? x)
 

DeletedUser55375

Guest
Je viens de Fribourg en Suisse !
Moi de Neuchâtel
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58032

Guest
Merci bien. Si je peux avoir votre autorisation pour vous spam de question relative au jeu faites signe :)
 

DeletedUser6335

Guest
soit le bienvenu para tango,

toi qui fait partie de l élite militaire, que penses tu des agents secrets qui opèrent sous couverture dans d autre armée ?

est ce brillant ou bien anti fair play selon toi, ton avis sur cette question litigieuse?
 

DeletedUser43378

Guest
Oui!
On en parlait justement entre nous sur notre chan discord et on s'apprêtait à te poser la même question.
Et sinon que penses tu du fait de sauter avec du matériel fabriqué en Asie?
Que dirais tu si tu t'apercevais qu'il y a des micros cachés dans les parachutes?
Et si tu devais trahir ton pays tu préfèrerais retomber du côté allemand, italien ou français?
Serais tu prêt à sauter en Allemagne alors que tu ne parles pas leur langue pour le compte de la France?
Pourquoi tu joues à grépolis et pas à un simulateur de vol?
 

DeletedUser44555

Guest
Oui!
On en parlait justement entre nous sur notre chan discord et on s'apprêtait à te poser la même question.
Et sinon que penses tu du fait de sauter avec du matériel fabriqué en Asie?
Que dirais tu si tu t'apercevais qu'il y a des micros cachés dans les parachutes?
Et si tu devais trahir ton pays tu préfèrerais retomber du côté allemand, italien ou français?
Serais tu prêt à sauter en Allemagne alors que tu ne parles pas leur langue pour le compte de la France?
Pourquoi tu joues à grépolis et pas à un simulateur de vol?
dans un simulateur de vol quand tu fais de la merde tu t'écrases, contrairement à grépo :3
 
Haut