Samsung Corée du Sud

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous saviez que samsung appartenait à la Corée du Sud? Que grâce à Samsung ils se développent comme pas permis? Je prendrais dorénavant que des marques Européennes ou Américaine mais jamais asiatiques (Japonais à la limite)

Comme quand on achète un produit faut privilégier l'Union Européenne, sinon on s'en sortira pas ;)

Les Chinois arrêtaient de me parler d'eux, ils courts à leur propre perte à nous exploiter comme ils le font, et qui profitent de nos crises économiques ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais disont qu'ils savent comment substenir alors que leur salaire n'est pas mieu que celui en Inde ;).

Mais ils fabriquent en masse ou cultivent leur terre ou font porteur des petits travaux ainsi ils tiennent et notament graçe à leur production de masse.

Aujourd'hui trouver beaucoup de marques européenes devient assez rare dans le milieu international.

L'amérique toutefois avant sa perte du à la mondialisation que les asiatiques ont bien compris comment profiter de cette mondialisation ;).
 

DeletedUser

Guest
En 20 ans la Corée du sud était 100 ème et là ils sont 12 ème puissance mondiale, ils montent énormément.
En 20 ans, normalement il faut 100 ans, pour faire une telle remontée! Juste incroyable! Prenez en de la graine! :D
 

DeletedUser

Guest
Oui la mondialisation les rends plus forts depuis la fin du colonialisme anglais l'Asie s'est relevée et s'en sort de mieu en mieu économiquement du a la solidaritée du peuple.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais c'est pas bon tout ça... Faut les exploiter à notre tour, et exploiter l'Inde avant qu'elle se venge elle aussi! Faut recoloniser ces pays! Ils profitent de nous Européens pour se refaire, et après ils nous envahirons! Alors, moi je dis stop l'Inde, la Chine! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais c'est pas bon tout ça... Faut les exploiter à notre tour, et exploiter l'Inde avant qu'elle se venge elle aussi! Faut recoloniser ces pays! Ils profitent de nous Européens pour se refaire, et après ils nous envahirons! Alors, moi je dis stop l'Inde, la Chine! :mad::mad::mad:


tiens?un survivant des colonies?

écoute:l'Inde fait parti du Commonwealth qui regroupe 54 pays,dont :Le Royaume-unis,L'Afrique du Sud,L'Australie..
 

DeletedUser11638

Guest
? Je prendrais dorénavant que des marques Européennes ou Américaine mais jamais asiatiques (Japonais à la limite)

Comme quand on achète un produit faut privilégier l'Union Européenne, sinon on s'en sortira pas ;)

Sachant qu'une bonne partie de ce que tu as chez toi doit être "Made in China", je sais pas où tu vas aller :x

Gladussior a dit:
Ouais, mais c'est pas bon tout ça... Faut les exploiter à notre tour, et exploiter l'Inde avant qu'elle se venge elle aussi! Faut recoloniser ces pays! Ils profitent de nous Européens pour se refaire, et après ils nous envahirons! Alors, moi je dis stop l'Inde, la Chine!

L'Europe à déjà bien laissé sa marque dans tous les pays du mondes. Peut-être est il le temps que la Chine et l'Inde fasse de même?
Quand à un certains envahissement venant de la Chine, ce serai un conflit Chine-USA, et aucun des deux pays n'en a envie.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
arrêtez de me parler de la Corée en disant que c'est nul qu'ils soient aussi développés.....
Que je sache, la Corée du Sud est l'un des pays phares de l'Asie. Et pourquoi tout de suite la Corée du Sud ? Pourquoi pas Taïwan, pays encore plus petit, mais aussi développé ???

La chine laisse déjà son empreinte sur le monde moderne, car 80% des jouets sont produits en chine ( environ 45% du nombre d'objet total est produit en Chine).

Il est carrément IMPOSSIBLE de vivre convenablement sans utiliser de produits asiatiques.
 

DeletedUser

Guest
Vous dites, juste n'importe quoi... On voit les consommateurs qui ne réfléchissent pas ;) Les Etats Unis a beaucoup d'alliés qui seraient près à la rejoindre contre la Chine.

L'Europe produit des jouets et au moins ils ne produisent pas le choléra ou autre, que produisent les vieux jouets, chinois!

On parle de la Corée, et alors? T'es Coréen? ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Vous dites, juste n'importe quoi... On voit les consommateurs qui ne réfléchissent pas ;) Les Etats Unis a beaucoup d'alliés qui seraient près à la rejoindre contre la Chine.

L'Europe produit des jouets et au moins ils ne produisent pas le choléra ou autre, que produisent les vieux jouets, chinois!

On parle de la Corée, et alors? T'es Coréen? ;)

Tout comme la Chine, qui a beaucoup d'alliés :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, une guerre à l'échelle mondiale est aujourd'hui à éviter, car cela serait un conflit nucléaire. Si chacun se balance des ogives nucléaires, on va se marrer, c'est moi qui vous le dit!

Les jouets Chinois ont certes produit des accidents (encore que le choléra, j'y crois difficilement), mais les intoxications alimentaires de chez Carrefour, ça vient pas de Chine ça.
 

DeletedUser

Guest
Les chinois sont peu fiables! Moi, je préfères les marques européennes plus hygiéniques! :D
 

DeletedUser

Guest
De toute façon la Chine est impossible à envahir.
A l'époque du colonialisme (au début du siécle dernier) la chine était un pays pauvre sans arme. Facile pour une petite armée anglaise de l'envahir. Aujourd'hui les armes sont égales et ils sont 500 000 millions à pouvoir prendre les armes en cas de guerre. Pour égaliser il faudrait que toute l'europe entiére (homme,femme,enfant) porte les armes et ca ne ferais que 500 000 millions environ.
 

DeletedUser7185

Guest
Vous saviez que samsung appartenait à la Corée du Sud? Que grâce à Samsung ils se développent comme pas permis? Je prendrais dorénavant que des marques Européennes ou Américaine mais jamais asiatiques (Japonais à la limite)

Comme quand on achète un produit faut privilégier l'Union Européenne, sinon on s'en sortira pas ;)

Les Chinois arrêtaient de me parler d'eux, ils courts à leur propre perte à nous exploiter comme ils le font, et qui profitent de nos crises économiques ;)

Parce que la corée du sud n'a pas le droit d'avoir des marques !?

Vous dites, juste n'importe quoi... On voit les consommateurs qui ne réfléchissent pas ;) Les Etats Unis a beaucoup d'alliés qui seraient près à la rejoindre contre la Chine.

L'Europe produit des jouets et au moins ils ne produisent pas le choléra ou autre, que produisent les vieux jouets, chinois!

On parle de la Corée, et alors? T'es Coréen? ;)

J'ai envie de dire si t'es pas content des jouets fournir pas tes auchan, carrefour etc etc provenant d'asie, je te conseille donc d'aller dans le jura et d'y acheter des jouets en bois :)
Les chinois sont peu fiables! Moi, je préfères les marques européennes plus hygiéniques! :D

Ne touche plus a ton ordinateur, tu vas tomber malade.


Bref y'aurait comme qui dirait des sous entendu a caractere raciste dans tes posts.
Et pour ton information en ce qui concerne l'hygiene, les français ne sont pas les plus propre.
Je serait meme pres a parier qu'on trouverais des traces d'urines sur ta souris d'ordinateur.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas du tout raciste... Alors là, pas du tout ;) mais j'ai pas envie que l'Europe et les Etats Unis soient exploités, pour après peu être une troisième guerre mondiale... Je vois pas en quoi je suis raciste^^

C'est bien, qu'ils fassent des trucs... La Chine impossible avant, oui, maintenant, non ;)
 

DeletedUser219

Guest
C'est souvent la peur de l'autre qui a amené bien souvent à des guerres stupide.
Samsung est une marque incontournable désormais et c'est pas mauvais qu'une entreprise réussie qu'elle soit Français, japonaise, américaine, arabe ou autre car la réussite d'une entreprise contribue à l'économie du monde et donc à la croissance mondial.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de me payer un écran d'ordinateur de marque SAMSUNG, et j'en suis bien content.
Je ne cherche pas à savoir l'origine du produit, mais seul la qualité m’intéresse, si les fabricants français faisaient la même qualité pour le même prix alors peut être que je réfléchirais à l'origine.

De plus j'aime beaucoup la Corée et ses habitants, ils ont beaucoup à nous apprendre sur certains points, notamment la technologie.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait qu'il est un bonus/malus des produits français, je m'explique les produits fabricaient à l'étranger auraient un malus assez élévé et les produits français gagnerait l'argent des malus ...

En clair les entreprises étrangères devraient de l'argent
Et les entreprises françaises recevront l'argent des entreprises françaises comme ça les entreprises françaises grace à ce bonus pourront debourser l'argent dans des recherches et crées de nouveaux emploies etc et les entreprises étrangères par suite logique, pour qu'ils arretent d'avoir un malus s'intalleront en france car si ils ont un malus le prix de leurs produit augmentera donc les clients se tourneront vers les produits français qui couteront moins chère grâce au bonus.

Mais les politiques actuelles ne feront jamais ça , c'est un excellent projet qui relancera l'economie française c'est sûr !!! Mais les politiques français refuseront (qu'ils soient de gauche comme de droite )

Pourquoi ?

Tout les parties politiques sont financés par des donnateurs , ainsi de grandes multinationales fournisent de l'argent aux partis, or , si les politiques font ce que je propose ci-dessous, les grandes multi-nationales étrangères arreteront de donner de l'argent et c'est pas dans l'interet des parties politiques ....
 

DeletedUser3859

Guest
Attia cette histoire de bonus malus est tout simplement du protectionnisme flagrant et cela ne passerait pas dans les règles de commerces européens ou internationaux... de plus les pays étrangers en représailles pourraient boycotter nos exports et la France finirait dans un système proche de l'Union Soviétique des années 80... un catastrophe économique :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Attia cette histoire de bonus malus est tout simplement du protectionnisme flagrant et cela ne passerait pas dans les règles de commerces européens ou internationaux... de plus les pays étrangers en représailles pourraient boycotter nos exports et la France finirait dans un système proche de l'Union Soviétique des années 80... un catastrophe économique :rolleyes:

Je suis désolé mais ça existe déjà en amérique , les fromages français ont une taxe sureleve par exemple . Ensuite l'union soviétique ne connaissaient pas vraiment le chomage, nous si !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut