Sandbox 8

  • Auteur de la discussion Léonidas 7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cher joueurs, chères joueuses,

J'ai fait une longue pose sur Grepolis et je viens de reprendre aujourd'hui car j'avoue que ça me manquait... Cependant les mondes français sont peu rapides à mon goût, moi qui adore me développer assez vite. Je me suis donc connecté sur la béta de Grepolis et sur le monde Sandbox 8 ayant ces configurations :
  • Speed: 4x
  • Trade Speed: 4x
  • Unit Speed: 2x
  • Spy/Farm trade affected: Yes
  • Newbie protection: 5 days
  • Alliance limit: 40
  • Morale: Active
  • System: New (Revolt)
  • Night bonus: 00:00-07:00 (7 hours)
  • City foundation time: 12 hours
  • Starting towns: 5
Je suis assez surpris que l'on puisse commencer un monde avec 5 villes et comme la vitesse est de x4, je n'ai pas hésité à commencer sur ce monde. J'ai très vite remarqué que la béta était en Anglais mais moi qui connait le jeu assez bien, je n'ai aucun soucis avec ça . Je commence dans une mer et je me suis isolé des autres pour pas me faire colo dès les premiers jours... Je propose donc à ceux que ça intéresse de me MP. Je n'invite que les joueurs qui sont motivés et ayant de l'expérience et ceux qui se donneront à fond et joueront que sur ce monde. De plus dites vous que ce n'est pas recommencer une fois de plus un monde à 0 car vous partez avec 5 villes ( une à 3200 points, une à 2000 points et le reste à 997 points ) et avec 6 slots.
Voilà si vous voulez me rejoindre pour créer notre " French Team ", Mp moi et je vous enverrez un lien pour que vous apparaissez juste à coté de moi.
Léonidas 7

Cher joueurs, chères joueuses,

J'ai fait une longue pose sur Grepolis et je viens de reprendre aujourd'hui car j'avoue que ça me manquait... Cependant les mondes français sont peu rapides à mon goût, moi qui adore me développer assez vite. Je me suis donc connecté sur la béta de Grepolis et sur le monde Sandbox 8 ayant ces configurations :
  • Speed: 4x
  • Trade Speed: 4x
  • Unit Speed: 2x
  • Spy/Farm trade affected: Yes
  • Newbie protection: 5 days
  • Alliance limit: 40
  • Morale: Active
  • System: New (Revolt)
  • Night bonus: 00:00-07:00 (7 hours)
  • City foundation time: 12 hours
  • Starting towns: 5
Je suis assez surpris que l'on puisse commencer un monde avec 5 villes et comme la vitesse est de x4, je n'ai pas hésité à commencer sur ce monde. J'ai très vite remarqué que la béta était en Anglais mais moi qui connait le jeu assez bien, je n'ai aucun soucis avec ça . Je commence dans une mer et je me suis isolé des autres pour pas me faire colo dès les premiers jours... Je propose donc à ceux que ça intéresse de me MP. Je n'invite que les joueurs qui sont motivés et ayant de l'expérience et ceux qui se donneront à fond et joueront que sur ce monde. De plus dites vous que ce n'est pas recommencer une fois de plus un monde à 0 car vous partez avec 5 villes ( une à 3200 points, une à 2000 points et le reste à 997 points ) et avec 6 slots.
Voilà si vous voulez me rejoindre pour créer notre " French Team ", Mp moi et je vous enverrez un lien pour que vous apparaissez juste à coté de moi.
Léonidas 7

excusez-moi d'avoir crée deux sujets si vous pourriez en effacer un ce serai gentil
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà deux personnes qui ont postulé pour venir me rejoindre sur la bêta, j'espère recevoir encore des candidatures les amis :)
 

DeletedUser55551

Guest
C'est un monde anglais c'est ça?
Ce qui m'embête c'est au niveau de l'appli elle peut pas gérer un compte français et un anglais :/
 

DeletedUser

Guest
C'est effectivement un monde anglais et c'est le seul bémol je trouve ! Cependant si tu connais bien le jeu, c'est facile de te repérer ;)
Je recherche des gens se consacrant uniquement a ce monde donc pas de fr a côté sauf si ils ont vrmt le temps ! Nous sommes déjà 4 donc si ça te tente de venir, envoie un mp
 

DeletedUser55551

Guest
Je veux bien tenter le coup le temps d'une protection débutant pour voir si ce monde est sympa faut se créer un nouveau compte ?
 

DeletedUser55551

Guest
Ils ont des mondes plus sympa que les notres je trouve le x50 doit être chaud xd
Et commencer avec 5 villes je me souviens pas avoir vu ça chez nous ^^
 

DeletedUser38581

Guest
C'est un monde anglais c'est ça?
Ce qui m'embête c'est au niveau de l'appli elle peut pas gérer un compte français et un anglais :/

Hello,

Certes tu ne peut pas te connecté sur les deux mondes en même temps mais tu peux recevoir les notifs par l'applis des deux mondes . Suffit de ce connecter au moins une fois sur les deux mondes.
 

DeletedUser55551

Guest
J'ai créer un compte sur la page anglaise mais dans ton lien ils me disent qu'il ne trouvent pas mon pseudo ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mdr tu dois te connecter sur la bêta pas sur le serv anglais
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
En effet, ce n'est pas sur le serveur anglais/US qu'il faut créer un compte.
Le monde en question est un monde de la bêta, il faut donc s'y connecter via le serveur approprié, c'est à dire ici : beta.grepolis.com
 

DeletedUser

Guest
Tu dois : cliquer sur le lien
Créer ton compte ou te connecter si tu as un compte
Jouer et à chaque fois que tu veux te connecter, tu devras aller sur la bêta
 

DeletedUser55551

Guest
J'y comprend mieux maintenant, maintenant j'ai juste un petit problème j'ai mes villes dessus mais je n'arrive plus à me reco via la béta ils me retrouvent pas ^^

C'est bon problème réglé fallait juste confirmer l'e-mail qui a mis du temps à venir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut