Script Dio payant ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Actuellement le script Dio cause beaucoup de soucis pour ses utilisateurs.

Depuis quelques jours, nous n'avons plus accès à certaines fonctionnalités comme les émoticones et cela bloque aussi celle du forum officiel.

Sur le script en jeu il est écrit en haut à droite SPENDEN. Serait il devenu payant ?

Dans ce cas , et là j'aimerais avoir une réponse par notre Coma Andimion, est ce que ce script répond à la charte d'Innogames maintenant, si il est devenu payant ?

Car si ce n'est pas le cas faudrait pas qu'on nous taxe d'une infraction au règlement pour cause de script illicite, vu que beaucoup doivent l'avoir encore laissé activé en attendant un éventuel correctif.

Merci pour la réponse.
 

DeletedUser19733

Guest
L'option "spenden" qui permet de faire des dons à l'auteur du script était déjà là avant les bugs. Pour tout ce qui concerne les bugs de ce script étant donné que celui-ci n'appartient pas à Innogames nous ne pouvons rien y faire. Il faudra attendre que l'auteur le répare en espérant qu'il le répare un jour.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci Alyssandre, je sais que les scripts n'appartiennent pas à Inno et que par conséquent ils doivent être corrigés par L'auteur.
Ce qui m'inquiétait c'était le côté payant , je pensais que les bugs venaient de là, car je n'avais pas payé. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Non le soucis ne vient pas de là. Diony est passé sur son sujet pour signaler que c'était en cours de réparation. Il nous reste plus qu'à être patient pour récupérer les petits smileys verts. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut