Secours Grepolisien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(Désolé je suis nouveau dans grepolis donc pardonnez moi si je fais des erreurs)

Secours Grepolisien



Présentation brève pour les paresseux only


Voici une alliance qui conquis moins qu'aide.
Nous aidons tous les Grepolisiens en guerre sur le monde Thêta.

Présentation complète


Le secours grepolisien, c'est quoi?

Un mec veut vous conquete? On voue envoie nos troupes pour le tabasser.

On a pas intervenu à temps? On vous envoie des troupes pour que vous reconstruisez vos armées.

Règles

Faut fair-play, dès qu'il y a une alerte, vous envoyez mini 1 troupe de secours (sauf si vous en avez pas).

Les alliances de pacte et les membres du secours grépolisiens sont prioritaires.

Alliances partenaires (pacte)
*Akatsuki *, speculos

Ca coute combien de se faire secourir?

Rien. Celui qui fait du business (jte donne ca tu me donne ca) pour secourir quelqu'un sera banni de l'alliance.

Le secours grépolisien ne fait pas que secourir

Il vous conseille.

Attaques de l'alliance

On attaque quand même les villes.
Surtout quand c'est un mec qui a attaqué un mec de notre alliance ou d'une alliance de pacte.

Si vous deveniez partenaire de pacte ?

Si votre alliance est partenaire avec vous, si quelqun vous attaquera, on tabasse par masse l'attaquant.

Avantages

Si votre ville est pres de l'endroit de la carte 513; 269 vous êtes bien. Vous avez du secours à gogo.

Notes

Le secours n'est pas obligatoire si le mec n'habite pas la même ile que vous. (certains n'ont pas de navires :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Ton message n'as rien à faire ici, il doit être dans la section " Préparation de la présentation ", merci de lire les règles de section. De plus, ta présentation me semble très peu généreuse et mérite d'être améliorée je pense. Voici un exemple de ce qui est attendu. Je déplace le message dans la bonne sous-section.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Tu peux supprimer le sujet ? Je posterai quand l'alliance sera plus évoluée.
(Je regarde les regles actuellement)
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut