Section Graphisme/ Signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
Bonjour à tous

Voilà j'ai plusieurs suggestions à proposer pour la Sexion Graphisme, et des signatures du forum. Despuis le temps que j'y pense :)

Suggestion 1:

Je propose tout d'abord qu'un icone soit mis pour indiquer un sujet concernant le graphisme. Une sorte de plume, de crayon où de pinceau.

Suggestion 2:

Je propose que la taille des signatures soit plus grande. Aujourd'hui elles font 120 pixels de hauteur, moi je propose que nous la montions à 150 pixels de hauteur. Pourquoi ? Et bien tout simplement que quand les graphistes veulent faire une siganture c'est beaucoup plus facile sur une plus grande hauteur. Et que du coup certain les font plus grande mais elles se re-dimensionnent automatiquement et on perd toute la qualité de l'image..

Suggestion 3:

Je propose que dans la sexion Graphisme, il y ai un sous-onglet (comme "Galerie", "Commandes"..) permettant de déposé ses plaintes, ses annoncezs, etc... Qui s'appelerai tout simplement "Annonces Graphisme" ou autre bien sur :)

Voilà merci d'avoir lu :)

Etouix

PS: J'ai pas regardé si il y avait déjà une suggestion pareille ma connexiopn est très lente..
 

DeletedUser

Guest
Suggestion 1 : Contre, car tous les sujets de la section graphisme sont liés au graphisme, à moins que je n'ai pas compris ta suggestion

Suggestion 2 : Pour

Suggestion 3 :Neutre, j'ai pas trop compris

Ah oui, on dit section ;-)
 

DeletedUser

Guest
Suggestion 1 : contre également car il y a un forum exprès pour cela

Suggestion 2
: Pour, très bonne idée !!!

Suggestion 3 : idem pas compris, neutre
 

DeletedUser32009

Guest
Suggestion 1 : Contre

Suggestion 2 : Pour !

Suggestion 3 : Idem rien compris NEUTRE
 

DeletedUser

Guest
sug 1 : contre, est ce vraiment utile ?

sug 2 : contre. Déjà proposé , qui s'en aie suivie par le refus d'IG

sug 3 : je n'ai pas compris
 

DeletedUser

Guest
N°One : Techniquement trop compliqué, ça dépendra du forum VBulletin, et je crois pas qu'il pousse jusqu'aux icônes personnalisées. Contre.

N°Two : Très franchement, bon courage. Le sujet a été abordé x fois, et ça n'a, pour des raisons qui me semblent encore obscures, jamais abouti.

N°Three : Pas des plus utiles. Contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors là étouix :)

un POUR !! pour toutes les suggestions ;-)
 

DeletedUser15080

Guest
bonjour,

Tous les sujets dans la section graphisme sont censés parler du graphisme donc la première suggestion n'as aucune utilitée.

Une suggestion similaire à ta deuxième suggestion est déjà en débat ici ( le débat parlant autant des signatures que des avatars les deux seront inclus lorsque la suggestion sera mise en sondage (si elle y passe)).

Par contre pourrais tu détailler ta troisième proposition car je n'ai pas compris l'interêt de la sous section que tu proposes.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser21649

Guest
1- Contre,inutile,
2- Neutre,je trouve les tailles très biens comme sa.
3- Rien pigé...... :confused:
 

DeletedUser24327

Guest
Pour les 3.

Pour sa 3 emme suggestion ce que veux dire étouix c'est qu'il n'y a pas de partie dans la section graphisme où on peut parler de celle-ci donc la plupard du temps on est obligé de poster en partie "Galerie".

Et pensez un peu au autre quand vous votez pour les propositions: pour vous ça change pas grand chose mais pour les graphiste ça change tout.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion 1 : Je suis contre !
Suggestion 2 : Pour mais c'est mal partie...
Suggestion 3 : Toujours et encore rien compris... Contre !
 

DeletedUser15080

Guest
Pour les 3.

Pour sa 3 emme suggestion ce que veux dire étouix c'est qu'il n'y a pas de partie dans la section graphisme où on peut parler de celle-ci donc la plupard du temps on est obligé de poster en partie "Galerie".

Et pensez un peu au autre quand vous votez pour les propositions: pour vous ça change pas grand chose mais pour les graphiste ça change tout.

Pourais tu donner des exemple de sujet qui aurais leur place dans le sous forum que vous proposez car je ne vois toujours pas ce qu'il apporterait a la section graphisme.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser24327

Guest
On pourrait par exemple se faire passer des informations.
Du genre:les nouvelles MàJ des logiciel, les version d'essai des logiciels, faire découvrir des logiciel/plugins non-connu par les membres.
Ou débattre avoir un lieu pour communiquer avec les modérateurs de la sections pour organiser différents évenements graphiques.
Et la liste ne s'arrete pas là il y a une tonne d'autre chose dont on pourrait parler dans une pareille section. Chose que l'on ne peut pas faire pour l'instant sans détourne un sous-forum de sa vacation initiale.
 

DeletedUser11937

Guest
On pourrait par exemple se faire passer des informations.
Du genre:les nouvelles MàJ des logiciel, les version d'essai des logiciels, faire découvrir des logiciel/plugins non-connu par les membres.
Ou débattre avoir un lieu pour communiquer avec les modérateurs de la sections pour organiser différents évenements graphiques.
Et la liste ne s'arrete pas là il y a une tonne d'autre chose dont on pourrait parler dans une pareille section. Chose que l'on ne peut pas faire pour l'instant sans détourne un sous-forum de sa vacation initiale.
ça aurait a la limite sa place dans la partie "aide" de la section ^^

sinon:
contre la 1; pour la 2 ; neutre la 3
 

DeletedUser29162

Guest
je vais dire contre pour la une, pas de grande utilité mais je suis pour les deux autres :)
 

DeletedUser

Guest
je suis contre toutes les propositions

Stp n'écrit plus dans cette couleur, c'est trop difficile à lire
 

Etouix

Disciple de Platon
Percy a raison, c'est exactement pour cela que je propose ce sujet. Pour les graphistes débutants c'est bien d'avoir quelqu'un qui peut nous aider, nous motivé, alors dans cette sexion chacun pourai aider tout le monde, et dire ses défauts pour que les autres corrige, et lui aussi. Fin bref vous comprenez pas trop puisque vous faites pas de graphisme..

Autre chose, si vous comprenez pas une des suggestion, pourquoi vous etes contre ? Mettez neutre et demandez des expliquations. N'est ce pas iNecroz..

Apres la première suggestion ok ca sert a rien, la deuxième je vois pas pourquoi innogame refuserai ? Ca arrange tout le monde et ils viennent nous empèchez de le faire??

Après mettez pas contre parceque inno ne veut pas!! Ils ont peut etre changé d'avis ? C'est votre opinion pas celui d'innogame!!
 

DeletedUser16411

Guest
Contre la 1, pour les deux autres :) (surtout la deuxième)
 

DeletedUser30821

Guest
1
Contre, tout à été dit...
2
Pour
3
Je n'ai pas compris...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut