Securité de paiement des pieces d'or par CB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part ici de mon étonnement et de mon inquiétude :

D'après mon navigateur (Firefox 3.6.3), la page de saisie des informations de paiement des pièces d'or ne serait pas sécurisée !!! :confused:

Vu l'ampleur du jeu et la notoriété d'Innogames, cela m'intrigue... Mais allez vérifier vous même si cette page est cryptée ou non.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
ou la c'est byzard peut etre que mozilia a fait une erreur ou bien elle ne c'est pas tromper par azard . il faurait un modo ici
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lors du paiement, lorsque l'on regarde l'onglet Sécurité & FAQ il est dit que :
Durant le processus de paiement, toutes les données sont cryptées via SSL et ne sont pas utilisées à d'autres fins.
 

DeletedUser176

Guest
Je confirme aussi, je n'ai jamais eu de soucis de paiement autant par CB que par SMS.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme aussi , je n'ai jamais eu de problèmes .
 

DeletedUser

Guest
Ce genre d'appréciation est à prendre avec des pincettes. Et si tu as des doutes, je te propose d'en faire un billet auprès du support du jeu.

Cela dit, je souhaiterais confirmer que l'interface de paiement est sécurisée. De plus les partenaires d'Innogame comme Paypal, Clickandbuy,etc... sont mondialement reconnus.

Il me semble que la seule proposition directe d'Innogame est le paiement par carte bleu, je ne sais pas si la réception se fait sur un site bancaire, il faudrait ici une confirmation, celà dit tu ne crains absolument rien en passant par un partenaire ou l'envois de sms, téléphone, etc...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

InnoGames étant une société importante ne prendrai pas le risque de laissé des payements sans surveillance et sécurité ... Ils ne sont pas fou :)
De plus lors de tout achat sur internet si un petit cadenas s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur cela veut dire que le site est protégé pour tout virement.

Cordialement , Mylove`




 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut