Serveur "Psi"

  • Auteur de la discussion ArBrezhoneg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le serveur PSI devient injouable depuis plusieurs semaines!

Je compte plus le nombre de Messages d'erreurs, les attaques impossible à lancer, le forum inaccessible et j'en passe...

Pour envoyer un message de groupe, on est obligé de se reconnecter au serveur pour que l'envoi soit possible!


Au moins c'est radical pour ne plus avoir envie de se reconnecter au serveur!!


Donc je fais ce sujet pour savoir à quoi cela était dût,
serveur surcharger?
Les nombreuses mise à jours qui n'en finisse plus?

merci,
Arbrezh
 

DeletedUser

Guest
Il y a de cela dans tout les monde. Je comprend ton mécontentement. Mais que veut tu , tu fais partit de se problème puisque tu y joue. Prend un autre monde ou attaque pour faire abandonner des joueur. A mon avis les opérateur feront quelque chose du genre un trit rapide des inactif.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai.
Fais une pause sur psi et rejoue dans quelque jours et sa ira mien.
 

DeletedUser

Guest
Les V1 passeront au V2 donc sa ne sert a rien

Alors faut en profiter le plus possible avant que la V1 ne passe en V2 ;-)

Bonjour,





Le point d'interrogation au niveau des anciens mondes c'est la question de la mise à jour ou non vers la version 2.0, et non la fermeture de ces mondes. Cette question est toujours d'actualité et nous devons nous focaliser sur d'autres choses avant de pouvoir réellement étudier la question. Comme dit, il y aura certainement un sondage, mais ce n'est pas encore décidé. Dans tous les cas et comme toujours, il y aura des mécontents, quelle que soit l'issue. Soyez certains que nous réglerons la question d'ici la fin de l'année.


Oui bon après les bugs ça arrive pour tous les joueurs dans tous les jeux, un jour nous aurons un serveur plus que parfait :-D(il est déjà parfait :p)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que comparer a des milliers de jeux celui la est bien mieux !!!!
 

DeletedUser

Guest
Poaligu, déjà arrête de flooder. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit en deux jours, la prochaine fois tu seras bannis une semaine et ainsi dessuite.

 

DeletedUser

Guest
Poaligu, déjà arrête de flooder. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit en deux jours, la prochaine fois tu seras bannis une semaine et ainsi dessuite.



Encore désoler. Mais j'essaye vraiment d'arreter. Comme je l'ai dis a toto. :s Encore Dsl :s
 

DeletedUser

Guest
ce que j'aurais voulu, c'est un réponse de ceux qui s'occupe du jeux...
et savoir en gros à quoi cela était dût?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut