[Kit] Si tu veux te chauffer sur une création en lien avec Star Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Bonjour très chers graphistes,
Voilà ma commande.
Je compte changer de kit car celui-ci bien, qu'un de mes préférés, se fait vieux. Pour l'instant je voudrais juste une signature.
Le thème de cette signature est Star Wars PAR CONTRE, je vous préviens immédiatement je souhaite quelque chose d'original, donc je ne vous donnerais pas de render ou d'image base. En sachant que je m'intéresse à l'ensemble de l'univers Star Wars, j'aimerais bien qu'on me surprenne sur cette signa. Un peu comme Jahl m'avait surpris avec ma signature actuelle.
Pourquoi pas quelque chose d'assez coloré.

Merci d'avance, je sais que c'est pas un cadeau cette demande mais bon, si y'a des personnes audacieuses qui veulent se lâcher et se faire plaisir sur un thème vague, je suis preneur ! ;-)

Bast.
 

DeletedUser26890

Guest
J'en suis à 1 créa tous les 2 mois en moyenne en ce moment, avec un peu de chance tu seras l'heureux élu :D
 

DeletedUser26746

Guest
J'up sans grand espoir. Dans 48h ça pourra être fermé.
 

DeletedUser

Guest
Je me met derrière mon bouclier et après tu peux me lancer des pierres :)

Ma modeste contribution mais je ne me fait pas d'illusions.

[spr]
t4kx.png
[/spr]
 

DeletedUser37328

Guest
J'peux éventuellement te tenter un truc ce week si mon chargé de TD me ramasse mon cas pratique demain. Sinon c'est mort et ça reporte sur une semaine.
 

DeletedUser37328

Guest
Ouais bon, bah le prof a cité le mec juste avant moi pour me ramasser, c'est dead pour ce week, j'vais devoir aller à la bibliothèque bosser (ma vie est cool)
 

DeletedUser26746

Guest
Je me met derrière mon bouclier et après tu peux me lancer des pierres :)

Ma modeste contribution mais je ne me fait pas d'illusions.

[spr]
t4kx.png
[/spr]

Ah super ! Simple mais très efficace. La typo "Bast79" aurait mérité d'être plus petite mais ça me convient. ;-)
Merci beaucoup. :)

Allez, bosse donc ! Priorité aux études. 8)
Par contre, j'attends quand même ta créa... :rolleyes:
 

DeletedUser37328

Guest
Ouais, fin je dois être prêt à me faire ramasser éventuellement pour mercredi quoi. Après j'ai une semaine de vacance, donc tranquille, j'essayerai à ce moment je pense :)
 

DeletedUser18437

Guest
Si un jour j'ai un élan de courage pour ouvrir mon Gimp, j'essaierai :-D
 

DeletedUser37328

Guest
J'avais tenté un truc mais le format m'a fait craquer. J'ai ragequit la création du coup :-(
 

DeletedUser26746

Guest
Hahahahaha, le faux-espoir que j'ai pris en te voyant poster sur le sujet ! :'(
 

DeletedUser26746

Guest
On peut fermer ce sujet ! :)
Merci quand même les gars, si jamais l'envie vous vient n'hésitez pas à me MP ! Et merci Neirda pour la signa, c'est impeccable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut