Sidéfoisonouvraitunetaverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début

axel68200

Conteur Homérique
@guruguru tu devrais parler de la coa bad new logique brick squad et infernus pour ta prochaine gazette
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser60033

Guest
Tes sources doivent être erroné, ça semble pas cohérent
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Les Bad ont full pacte mais je pense pas qu'ils en aient avec de "grosses" team qui sont souvent attaqué (comme les infernus) étant donné qu'ils ne pourraient pas les aider (ou alors très très peu) et demanderais de l'aide
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

@m1110p1110 ai-je raison?
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser60032

Guest
@Makushu vous êtes priés de ne pas faire de double poste, c'est contraire au règlement du forum grepolis.
Si cela vient à se reproduire, des poursuites contre vous seront...
Ouvertes
 

DeletedUser60033

Guest
Merci billy, j'osais pas le dire
smiley_emoticons_grin.gif

ça m'énerve ces délinquants qui ne respectent rien
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser55375

Guest
@Makushu vous êtes priés de ne pas faire de double poste, c'est contraire au règlement du forum grepolis.
Si cela vient à se reproduire, des poursuites contre vous seront...
Ouvertes
En effet, en revanche ce n'est pas à vous de le dire et encore moins de cette manière. L'usurpation de l'identité d'un membre de l'équipe est également sanctionnable je vous le rappelle.
De quel double poste parlait vous ? Je suis support et jungle mais à part ça..
Et quant à vous, je vous rappelle que les doubles-posts sont interdits et que si vous souhaitez ajouter quelque chose vous avez la fonction éditer en bas de votre message.
 

DeletedUser55375

Guest
Oui c'est bien ça. Le seul cas où c'est autorisé, c'est lorsque votre premier message n'a pas eu de réponse dans les 24h.
 

DeletedUser35559

Guest
D'accord, je prends note je pensais que vous parliez d'un sujet posté
 

DeletedUser35559

Guest
Pourtant l'ouverture est une de mes spécialités, on devrait prendre exemple sur mon efficacité :p
 

DeletedUser60033

Guest
je suis d'accord avec billy,
makushu ton comportement est honteux
 

DeletedUser60273

Guest
Attention, le mal s’immisce lentement mais surement in "Sidé" , La Tumeur est un signe du cancer galopant...
La Tumeur est là , et Là Tu Meurs ...
Gourourou à tout de suite ^^


death.jpg
 

DeletedUser60033

Guest
a tout de suite
smiley_emoticons_winken4.gif

par contre c'est "guruguru"
respectez moi svp
 

DeletedUser60033

Guest
Je trouve ça déplacé comme remarque Billy, c'est vraiment insultant comme remarque... :(
Encore heureux que je ne sois pas roux :p (car j'aurais pas de chance)
 

DeletedUser57595

Guest
De mieux en mieux ce jeux mdr vous rester fidèle à vous même. apparament on ne serai pas joué, mais je vois que certain en plus du spam on besoin d'aide pour s'en sortir

Je cite :

"Neoslecarryeur :
Bonjour ça te dirai de taper pour nous, et après tu nous rejoins quand ont les à terminés"

Mdr
 
Haut