[En attente] [Sigma]Onglet invisible dans forum d'alliance

  • Auteur de la discussion Yadégun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Depuis 2 jours, le premier onglet du forum d'alliance (sur un total de huit) est invisible.
Les sujets sont là, accessibles quand on se connecte au forum d'alliance mais l'onglet n'apparaissant pas, c'est difficile de lire les autres sujets de l'onglet ! Il faut alors re-cliquer sur "Forum d'alliance" et retrouver la page des sujets ...

J'ai essayé avec IE9 et Firefox4, c'est pareil.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j'ai le meme probleme.
Quand je click sur forum d'alliance la page reste blanche et je net plus les autre onglet pour changer de rubrique
C'est pareil pour le rang je click dessus mais ya que le classement generale du joueur mais il y a pas les autre onglet sa fait deja deux jours
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pouvez vous me fournir des screens du probleme?
De meme, avez vous essaye de vider les caches et cookies? crtl+f5 et ctrl+shift+f5

Meia
 

DeletedUser

Guest
110412073323543560.png


et ya meme pas ecrit les sujet et sa reste blanc comme sa j'ai meme attendu 30min pour voir si sa changer

110412073547929548.png


la je vois que mon rang mes je peut pas voir celle de la mer n'y celle de mon alliance ...

11041207372515608.png


et la il y a meme pas nouveau message, message de goupe, bloquer ...
 

DeletedUser

Guest
Pouvez vous me fournir des screens du probleme?
Madame est servie ! :p
Là, à gauche de "politique", il y a un autre onglet appelé "Agora" mais je ne le vois pas ni sur Firefox4 ni sur IE9 ... alors que lors de la capture, j'étais en train d'en lire les titres !

captur10.jpg


De meme, avez vous essaye de vider les caches et cookies? crtl+f5 et ctrl+shift+f5
C'est la première chose que j'ai faite ! :p
 

DeletedUser

Guest
toi encors sa va mais moi j'ai vraiment rien je comprend pas
 

DeletedUser

Guest
toi encors sa va mais moi j'ai vraiment rien je comprend pas

La page blanche comme ta première copie d'écran, je l'ai eue aussi mais comme je n'ai aucune patience avec les bugs, je rafraîchis la page, je change de navigateur et à la fin ou bien ça passe et je retrouve mon bandeau sans son premier onglet, ou bien ça plante et je change de site pour faire autre chose.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bon pour commencer moi c'est monsieur ^^

Pour ce qui est du probleme de totiki47, j'ai 2 choses a te dire:)
Premierement, tente l'operation suivante: ctrl+0+0
Deuxieme chose, la page blanche est du a des ralentissements de service, a par rafraichir la page il n'y a rien a faire.
(le jeu tourne mieux sur chrome et FF que sur ie pour info ;) )
Et pour finir pour totiki47, si tu regarde en bas a gauche, il y a marque: erreur sur la page. Tente de cliquer dessus pour corriger l'erreur.

Quand a toi Yadégun, j'ai eu ce probleme sur la beta test. Je vais me renseigner pour voir ce qui peut etre fait car il me semble que ce bug avait ete corrige. Je vous tiens au courant

EDIT: pour le probleme de l'onglet, il se peut que ca soit tout simplement du a sa position et au fait qu'il y ai un onglet cache entre les deux onglets visible. Demande a ton leader ou fondateur de le deplacer pour voir si ca marche s'il te plait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand a toi Yadégun, j'ai eu ce probleme sur la beta test. Je vais me renseigner pour voir ce qui peut etre fait car il me semble que ce bug avait ete corrige. Je vous tiens au courant

OK merci d'avance !

pour le probleme de l'onglet, il se peut que ca soit tout simplement du a sa position et au fait qu'il y ai un onglet cache entre les deux onglets visible. Demande a ton leader ou fondateur de le deplacer pour voir si ca marche s'il te plait.

J'ai les droits d'administration du forum. Il n'y a aucun onglet caché entre "Agora" et "Politique". J'ai déplacé et c'est pareil ... c'est TOUJOURS l'onglet placé au premier rang qui disparaît.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

totiki47 le bogue a été signalé aux développeurs qui se penchent actuellement dessus.

En attendant qu'il soit fixé, je vous propose d'utiliser un autre navigateur que celui que vous avez actuellement.
Vous pouvez essayer Google Chrome ou Mozilla Firefox sans problème, le bogue n'étant pas présent sur ces navigateurs.

Quant à vous Yadégun, n'hésitez pas à prendre contact avec le support pour essayer de résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Cordialement,
Solex, Opérateur Sigma.
 

DeletedUser

Guest
OK Solex, j'ai pris contact avec le support ingame de Sigma.
Le bug a été reconnu, signalé et il me reste qu'à attendre, somme toute ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut