signature & avatar

  • Auteur de la discussion Scani
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, si il y en a qui ont un peu de temps :

Création souhaitée : Avatar - Signature
Taille Désirée : je sais pas mais que sa marche quoi ^^

Thème : viking (roux avec une hace et armure blanche de préférence mais c'est dur à trouver ^^)
Texte désirée : Scani La hace aiguisée (si vous avez de l'inspiration, sa peut aussi me plaire ^^')

Police souhaitée : je la trouve pas sur mon nouveau ordi, mais je souhaiterais une écriture moyen ageux. (si possible)
Image de référence : j'en ai pas désoler, pas faute d'avoir chercher.

Couleurs : celà dépendra de l'image du viking, sombre s'il est clair, et inversemment, mais pas trop comme même pour pas faire mal aux yeux, enfin bref ^^.

Effets supplémentaires : je sais pas si c'est en effet mais mettre quelque gouttes de sang asser discret sur la hace.

Pour me cerne :
Je joue plutôt tranquille au sens au j'aime pas attaquer les joueurs, préfere les barbares, floodeur, et puis voilà quoi ^^.

Bon courage :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Juste un petit conseil pour la signature : c'est mieux lorsque le texte dessus est correctement orthographié ! A savoir : Scani La hache aiguisée.

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayer de me faire un avatar, mais je suis pas trop content de moi.
Si vous pouvez me conseiler pour m'améliorer.

viewer.php


Je voulais le mettre dans le brouillard.
Je sais pas si l'image marche donc voilà le lien :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472669326_render_Sin_gh_1.png

ps : je n'ai pas trouver d'image pour faire le fond, et il faut que je met du texte.
Mais je voulais pas m'engouffrer dans l'erreur!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba vu que personne ne répond non, et je vais aussi essayer de faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
trouve moi un render et je t aide a en faire une sinn je peux rie faire j arive pas bien a decouper
 

DeletedUser

Guest
Par contre je n'ai pas trouvé de fond d'écran quie va avec !
 

DeletedUser

Guest
Je te propose aussi un ptit truc, j'étais pas trop inspirée pour le fond alors si tu veux je peux modifier ce que tu voudras, suffit de me demander :)

scani-ban-1917b9b.jpg


Bon le monsieur a les cheveux blancs, j'ai pas trouvé de roux en armure blanche, pis il sourit pas trop non plus... :x
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les deux derniéres mais j'ai une petit penchant pour celle de Pépére.

Et Ariadné, moi aussi j'ai cherché longtemps jamais trouvé !
Mais bon faut bien rêver ! ^^

Merci à vous troi !

Pépére tu pourrais me faire un avatar qui va avec ?
OU quelqu'un d'autre ^^.

Merci encore :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas l'option pour mettre toujour la signature, pouvez-vous m'aider ?
 

DeletedUser

Guest
Tu vas dans "Mon compte" dans le menu en haut / signature / tu copies le texte dans le code ci dessous.
Code:
[CENTER][IMG]http://img534.imageshack.us/img534/9606/banscani.png[/IMG][/CENTER]

(je t'ai centré le code, c'est mieux)

J'aime bien les deux derniéres mais j'ai une petit penchant pour celle de Pépére.
Très flatté ^^

Pépére tu pourrais me faire un avatar qui va avec ?
OU quelqu'un d'autre ^^.
Je n'aime pas trop faire les avatars, 80X80, c'est un peu restrictif... Tu veux ton guerrier qui est sur la bannière ? Si oui sur quel fond, avec du texte ?
 

DeletedUser

Guest
Pour la signature j'arriva à la mettre mais pas à la faire apparaitre.
Y a t il une coche a cocher du style "toujours attaché la signature" ?
J'ai regardé un peu partout, et j'ai pas trouvé :eek:
 

DeletedUser

Guest
Arf !
Bon bah je n'ai plus qu'à m'améliorer avant de re-proposer mes services.

Bravo Pépère :)

Sinon pour ton souci j'ai eu le même, en fait il suffit de cliquer sur "insérer l'image de signature" puis copier-coller le lien vers ta bannière entre les deux balises.

ça donne : [SIGPIC]lien[/SIGPIC]
 

DeletedUser

Guest
A oui merci !
Et ton image est belle, mais je préfere celle de pépére c'est tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut